BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
aabeillos
aabeillos
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 52
Localisation : DIEUZE

résolu Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois

Mer 24 Juil 2013 - 22:30
Merci. Forum Just neuf non officiel était bien plus sympathique, mais comme j'ai changé de fournisseur d'accès je viens chercher de l"aide ici et comme je suis nouveau sur le forum je n'ai aucun point de repère pour l'instant. Merci. Cordialement

David75 a écrit:

Merci.  Cordialement
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

résolu Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois

Ven 26 Juil 2013 - 8:26
Replays toujours HS ce 26/07/2013

Appel hier du +614 sur mon mobile pour vérifier si c'est toujours HS car il voit que le décodeur et le portail ont été mis à jour...
Pour le portail je sais pas, mais le décodeur lui ne semble pas avoir été mis à jour depuis mars 2013 si j'en crois la page d'infos techniques...

Bon niveau de l'interlocuteur, en tous cas le dossier est bien enregistré et semble suivre son cours.

@+
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

résolu Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois

Mar 30 Juil 2013 - 11:14
Suivi du 30/07/2013

J'ai eu un appel vers 10h hier matin du +614 pour cerner encore mieux l'ensemble du dossier.
En résumé:
-La problématique de l'erreur C1499 semble remonter au passage à la nouvelle interface (celle de la sensation) sur décodeur classique.
-Lors de mon premier appel en juin il y avait un incident global sur plusieurs codes erreur dont le C1499. Quand cet incident global a été réglé, mon dossier a été fermé en même temps.
Dans ce cas là, il n'y a pas de suivi, pas de sms, pas d'information sur le rétablissement. Du coup, mon problème était toujours non résolu, mais il aurait fallu que je sache que je devais relancer de moi même
alors que je n'avais aucune information de suivi. C'est peut-être un point à améliorer. A savoir, si l'incident est global, au moins envoyer un élément pour indiquer que l'incident global est résolu a ceux qui ont contacté la hotline. Histoire de pouvoir relancer si le problème persiste, sans avoir à deviner quand on doit le faire Wink
-Lors de ma relance récente, ouverture du dossier avec suivi. Et c'est là où nous sommes aujourd'hui
-Validation du dernier firmware, que la problématique est toujours présente etc...
-Normalement, j'ai un appel dans la journée pour le suivi.

@+
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

résolu Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois

Mer 31 Juil 2013 - 9:21
31/07/2013

Test du décodeur vers 7h50 ce matin.
Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais pendant 20 minutes environ ça bugait assez sévère sur le carousel avec les icônes manquantes, des menus manquants etc.
Un peu comme si des équipement distants avaient été redémarrés.
Puis c'est revenu progressivement.

Du côté des replays:
Manque de menus, navigation très lente, erreur F3080 sur pluzz.
Puis au bout de quelques temps, tous les menus sont là et plus d'erreur F3080.

Cependant, la navigation reste très lente sur tous les menus replays hors TF1 et M6.
Un peu comme si un cache était vide, ou une connexion réseau très lente.
Par exemple, au chargement d'une chaine replay, les vignettes de programme mettent bien 30secondes ou plus à venir pour chaque section. Et impossible
de changer de section/naviguer tant que c'est pas chargé.
Mais au final, toujours l'erreur C1499

Quelquechose s'est bien passé, mais on a pas avancé sur le problème principal. Pour les lenteurs observées, je pense (j'espère) que c'est temporaire.

@+
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

résolu Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois

Mar 6 Aoû 2013 - 14:31
Mise à jour du 06/08/2013
Le problème n'est toujours pas résolu, le lendemain de la date estimée de résolution.
J'ai relancé ce matin, via forum, j'ai eu une réponse.
Puis un SMS à 9h57

Info Bouygtel : L'incident sur votre
ligne Bbox nécessite de nouvelles
investigations. Vous serez informé
de sa résolution. Merci de votre
compréhension.

David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

résolu Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois

Mar 27 Aoû 2013 - 19:03
Voilà, les replays remarchaient ce matin....

Donc du 20 juin à hier, sauf 5 jours début juillet, pas de replays.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois

Mar 27 Aoû 2013 - 19:37
le gars est rentré de vacance à du rebrancher la multiprise
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

résolu Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois

Mar 27 Aoû 2013 - 19:52
J'ai du avoir 5 appels du +614, à chaque fois pour repréciser tel ou tel détail.
Mais au final, ça a pris beaucoup de temps.
Surtout, j'ai pas la raison... mais peut-être que je l'aurais... on verra.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois

Mar 27 Aoû 2013 - 20:02
euh ça m'étonnerai que tu l'ais, l'essentiel c'est le retour du service pour toi.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum