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- aabeillosNouvel inscrit
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mer 24 Juil 2013 - 22:30
Merci. Forum Just neuf non officiel était bien plus sympathique, mais comme j'ai changé de fournisseur d'accès je viens chercher de l"aide ici et comme je suis nouveau sur le forum je n'ai aucun point de repère pour l'instant. Merci. Cordialement
Merci. Cordialement
David75 a écrit:
Merci. Cordialement
- David75
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Ven 26 Juil 2013 - 8:26
Replays toujours HS ce 26/07/2013
Appel hier du +614 sur mon mobile pour vérifier si c'est toujours HS car il voit que le décodeur et le portail ont été mis à jour...
Pour le portail je sais pas, mais le décodeur lui ne semble pas avoir été mis à jour depuis mars 2013 si j'en crois la page d'infos techniques...
Bon niveau de l'interlocuteur, en tous cas le dossier est bien enregistré et semble suivre son cours.
@+
Appel hier du +614 sur mon mobile pour vérifier si c'est toujours HS car il voit que le décodeur et le portail ont été mis à jour...
Pour le portail je sais pas, mais le décodeur lui ne semble pas avoir été mis à jour depuis mars 2013 si j'en crois la page d'infos techniques...
Bon niveau de l'interlocuteur, en tous cas le dossier est bien enregistré et semble suivre son cours.
@+
- David75
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mar 30 Juil 2013 - 11:14
Suivi du 30/07/2013
J'ai eu un appel vers 10h hier matin du +614 pour cerner encore mieux l'ensemble du dossier.
En résumé:
-La problématique de l'erreur C1499 semble remonter au passage à la nouvelle interface (celle de la sensation) sur décodeur classique.
-Lors de mon premier appel en juin il y avait un incident global sur plusieurs codes erreur dont le C1499. Quand cet incident global a été réglé, mon dossier a été fermé en même temps.
Dans ce cas là, il n'y a pas de suivi, pas de sms, pas d'information sur le rétablissement. Du coup, mon problème était toujours non résolu, mais il aurait fallu que je sache que je devais relancer de moi même
alors que je n'avais aucune information de suivi. C'est peut-être un point à améliorer. A savoir, si l'incident est global, au moins envoyer un élément pour indiquer que l'incident global est résolu a ceux qui ont contacté la hotline. Histoire de pouvoir relancer si le problème persiste, sans avoir à deviner quand on doit le faire
-Lors de ma relance récente, ouverture du dossier avec suivi. Et c'est là où nous sommes aujourd'hui
-Validation du dernier firmware, que la problématique est toujours présente etc...
-Normalement, j'ai un appel dans la journée pour le suivi.
@+
J'ai eu un appel vers 10h hier matin du +614 pour cerner encore mieux l'ensemble du dossier.
En résumé:
-La problématique de l'erreur C1499 semble remonter au passage à la nouvelle interface (celle de la sensation) sur décodeur classique.
-Lors de mon premier appel en juin il y avait un incident global sur plusieurs codes erreur dont le C1499. Quand cet incident global a été réglé, mon dossier a été fermé en même temps.
Dans ce cas là, il n'y a pas de suivi, pas de sms, pas d'information sur le rétablissement. Du coup, mon problème était toujours non résolu, mais il aurait fallu que je sache que je devais relancer de moi même
alors que je n'avais aucune information de suivi. C'est peut-être un point à améliorer. A savoir, si l'incident est global, au moins envoyer un élément pour indiquer que l'incident global est résolu a ceux qui ont contacté la hotline. Histoire de pouvoir relancer si le problème persiste, sans avoir à deviner quand on doit le faire
-Lors de ma relance récente, ouverture du dossier avec suivi. Et c'est là où nous sommes aujourd'hui
-Validation du dernier firmware, que la problématique est toujours présente etc...
-Normalement, j'ai un appel dans la journée pour le suivi.
@+
- David75
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mer 31 Juil 2013 - 9:21
31/07/2013
Test du décodeur vers 7h50 ce matin.
Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais pendant 20 minutes environ ça bugait assez sévère sur le carousel avec les icônes manquantes, des menus manquants etc.
Un peu comme si des équipement distants avaient été redémarrés.
Puis c'est revenu progressivement.
Du côté des replays:
Manque de menus, navigation très lente, erreur F3080 sur pluzz.
Puis au bout de quelques temps, tous les menus sont là et plus d'erreur F3080.
Cependant, la navigation reste très lente sur tous les menus replays hors TF1 et M6.
Un peu comme si un cache était vide, ou une connexion réseau très lente.
Par exemple, au chargement d'une chaine replay, les vignettes de programme mettent bien 30secondes ou plus à venir pour chaque section. Et impossible
de changer de section/naviguer tant que c'est pas chargé.
Mais au final, toujours l'erreur C1499
Quelquechose s'est bien passé, mais on a pas avancé sur le problème principal. Pour les lenteurs observées, je pense (j'espère) que c'est temporaire.
@+
Test du décodeur vers 7h50 ce matin.
Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais pendant 20 minutes environ ça bugait assez sévère sur le carousel avec les icônes manquantes, des menus manquants etc.
Un peu comme si des équipement distants avaient été redémarrés.
Puis c'est revenu progressivement.
Du côté des replays:
Manque de menus, navigation très lente, erreur F3080 sur pluzz.
Puis au bout de quelques temps, tous les menus sont là et plus d'erreur F3080.
Cependant, la navigation reste très lente sur tous les menus replays hors TF1 et M6.
Un peu comme si un cache était vide, ou une connexion réseau très lente.
Par exemple, au chargement d'une chaine replay, les vignettes de programme mettent bien 30secondes ou plus à venir pour chaque section. Et impossible
de changer de section/naviguer tant que c'est pas chargé.
Mais au final, toujours l'erreur C1499
Quelquechose s'est bien passé, mais on a pas avancé sur le problème principal. Pour les lenteurs observées, je pense (j'espère) que c'est temporaire.
@+
- David75
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mar 6 Aoû 2013 - 14:31
Mise à jour du 06/08/2013
Le problème n'est toujours pas résolu, le lendemain de la date estimée de résolution.
J'ai relancé ce matin, via forum, j'ai eu une réponse.
Puis un SMS à 9h57
Le problème n'est toujours pas résolu, le lendemain de la date estimée de résolution.
J'ai relancé ce matin, via forum, j'ai eu une réponse.
Puis un SMS à 9h57
Info Bouygtel : L'incident sur votre
ligne Bbox nécessite de nouvelles
investigations. Vous serez informé
de sa résolution. Merci de votre
compréhension.
- David75
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mar 27 Aoû 2013 - 19:03
Voilà, les replays remarchaient ce matin....
Donc du 20 juin à hier, sauf 5 jours début juillet, pas de replays.
Donc du 20 juin à hier, sauf 5 jours début juillet, pas de replays.
Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mar 27 Aoû 2013 - 19:37
le gars est rentré de vacance à du rebrancher la multiprise
- David75
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mar 27 Aoû 2013 - 19:52
J'ai du avoir 5 appels du +614, à chaque fois pour repréciser tel ou tel détail.
Mais au final, ça a pris beaucoup de temps.
Surtout, j'ai pas la raison... mais peut-être que je l'aurais... on verra.
Mais au final, ça a pris beaucoup de temps.
Surtout, j'ai pas la raison... mais peut-être que je l'aurais... on verra.
Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mar 27 Aoû 2013 - 20:02
euh ça m'étonnerai que tu l'ais, l'essentiel c'est le retour du service pour toi.
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