BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
eddy92
eddy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : paris

SAV Bouygues foutage de g***le   Empty SAV Bouygues foutage de g***le

Sam 22 Juin 2013 - 14:58
Bonjour ne sais pas si je peux posté ici mon sujet sur un problème avec le SAV Bouygues pour la réparation de mon GS3 .Mais j'ai pas vu d'autre topic pour un coup de g***le qui concerne les mobiles . Embarassed

Voilà j'ai déposé mon mobile Galaxy S3 au SAV de la boutique Bouygues de Vélizy 2 le 31/05/2013 et il était encore sous garantie pendant une semaine . 

Le vendeur a constater de que la panne était interne et ma dis que ça devrais être pris dans la garantie . 
La je viens de recevoir un devis de Bouygues pour me dire que ça me coûteras 149.50 euros pour le faire réparé parce que la panne n'est pas prise sous garantie ! 

Panne déclaré : Afficheur interne ou externe cassé ou endommagé , en gros il ne sont même pas sur de la panne ! Moi je n'ai absolument rien fait le téléphone n'a subit aucune chute . L'écran a lâché sans prévenir alors que j'écoutais de la musique . 

Alors j'appel le SAV et on me dis que c'est pas pris sous garantie mais que je peux changer de mobile avec mes points , le soucis c'est que j'ai déjà utilisé mes points le jour ou j'ai déposé mon GS3 au sav et j'ai pris le GS4 avec extension de garantie et changement de forfait plus cher . 

Alors le SAV me dit si vous voulez on peux vous offrir 4000 points pour prendre un autre mobile ...  Mais que je dois allez a la boutique ou j'ai déposé mon GS3 .
Et aujourd'hui je me suis rendu a ma boutique Bouygues et le vendeur ma dit qu'il ne pouvait rien faire ! Que j'avais déjà utilisé mes points et que informatiquement il était bloquer et il ma dit ouvertement que 4000 points c'était de la m***e . Que j'aurai rien avec ça . 
Ensuite il ma dit de re contacter le SAV . 

En gros je me fait balader et personne ne peux rien faire .  Ça fait au moins 10 ans que je suis client chez Bouygues , je suis même passé chez Bouygues pour la BBOX et jamais j'ai envoyé de mobile en réparation ou eu des retards de factures . Et la je vois que pour une panne interne dans le mobile on veux pas prendre mon téléphone sous garantie et me faire payé 150 euros .  
Moi je ne veux pas acheté un autre mobile j'en ai déjà un tout neuf , je veux juste que l'on répare mon ancien mobile et qu'il soit pris sous garantie 

La moindre des chose serait de faire passé cette panne sous garantie , sachant que je n'y suis pour rien et que la panne n'est pas du a un choc ou une chute .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum