Page 2 sur 2 • 1, 2
18062013
C'est un des très gros chantier qui vient de voir le jour, pour tous les clients ideo l'apparition d'une facture unique. Comprendre sa facture est pas toujours simple, mais dès lors que vous en avez plusieurs cela peut très vite ce compliquer. Conscient que l'approche n'était pas aisé pour tous Bouygues Telecom a engagé une refonte de son système de facturation pour pouvoir arriver à l'unification tant de partie mobile que du coté fixe. Depuis le 09 juin les clients ideo reçoivent cette facture.
Vous retrouvez ci dessus les différentes partie de la facture, sachez que les nouveaux forfaits ideo sont encore plus simple en lecture, exit les remises 24 mois ou autres réductions. L'opérateur ayant souhaité dans sa stratégie de simplification avoir des offres unifiés incluant ses remises dans bon nombre de cas.
N'hésitez pas à réagir lorsque vous réceptionnez votre facture, nul doutes que les équipes de Bouygues Telecom resterons attentif à vos remarques.
N'hésitez pas à réagir lorsque vous réceptionnez votre facture, nul doutes que les équipes de Bouygues Telecom resterons attentif à vos remarques.
Dernière édition par tofoo93 le Mar 18 Juin 2013 - 19:39, édité 1 fois
Commentaires
Mer 17 Juil 2013 - 13:14
J’appellerais alors pour voir si je peux la rattacher également
Mer 17 Juil 2013 - 15:47
vous le pouvez si la ligne est >3mois d'existence
c'est leur procédure il n'y a rien d'automatisé à ma connaissance sur ce point et n'a aucun lien avec la facture unique ideo qui se contaonne sur la ligne mobile et la ligne fixe rattaché.
(pour le hotspot comme ce fut une série limité je doute qu'il y ait une évolution d'automatisation l'offre n'existe plus, étant substitué au nvlles offres Bbox nomad qui sont très compétitive et sans engagement revienne sur un principe très proche)
c'est leur procédure il n'y a rien d'automatisé à ma connaissance sur ce point et n'a aucun lien avec la facture unique ideo qui se contaonne sur la ligne mobile et la ligne fixe rattaché.
(pour le hotspot comme ce fut une série limité je doute qu'il y ait une évolution d'automatisation l'offre n'existe plus, étant substitué au nvlles offres Bbox nomad qui sont très compétitive et sans engagement revienne sur un principe très proche)
Sam 17 Aoû 2013 - 18:45
Je suppose que cela a un rapport. Pour la première fois, je viens de recevoir une facture par la poste sur Papier de ma Bbox nomade !
J'espère que la prochaine sera intégré à ma facture IDEO (Bbox Sensation Fibre + Mobile).
A+
J'espère que la prochaine sera intégré à ma facture IDEO (Bbox Sensation Fibre + Mobile).
A+
Sam 17 Aoû 2013 - 18:51
c'est la facture de clôture de la box nomade...
de ton ancien compte
Donc elle y est déjà rattaché tu la verras sur ton cycle de facturation à venir (ou déjà écoulé si ça vient de ce faire)
de ton ancien compte
Donc elle y est déjà rattaché tu la verras sur ton cycle de facturation à venir (ou déjà écoulé si ça vient de ce faire)
Sam 17 Aoû 2013 - 18:58
Bonsoir,
Facture unique galère...
Celle de juillet je perds 5 euros pour le réengagement. On me dit que ce n'est pas normal.
Facture de août non seulement je ne retrouve pas les 5 euros mais on me facture la box + 8 euros. Je recontact le service facturation la aussi on me répond que ce n'est pas normal alors que c'est compris dans mon forfait. Total, ma facture habituel de 48,80 (après les avantages) est passé à 62,80. Le service facturation devait me rappeler pour faire le point lundi, comme d'hab aucun appel.
Je n'ai strictement rien changé sur mon forfait. Que vont-ils m'imputer le mois prochain...
Ils m'en veulent chez Bouygues.
Facture unique galère...
Celle de juillet je perds 5 euros pour le réengagement. On me dit que ce n'est pas normal.
Facture de août non seulement je ne retrouve pas les 5 euros mais on me facture la box + 8 euros. Je recontact le service facturation la aussi on me répond que ce n'est pas normal alors que c'est compris dans mon forfait. Total, ma facture habituel de 48,80 (après les avantages) est passé à 62,80. Le service facturation devait me rappeler pour faire le point lundi, comme d'hab aucun appel.
Je n'ai strictement rien changé sur mon forfait. Que vont-ils m'imputer le mois prochain...
Ils m'en veulent chez Bouygues.
Sam 17 Aoû 2013 - 19:20
oui le sort s'acharne sur toi, ils t'auront rien épargné à priori :(
perso je me méfie du c'est pas normal
il faut un minimum prendre le dossier pour voir à quoi correspond les remises etc puis ensuite voir si ça ne se reporte pas avec des ano en cours de traitement cas échéant faire la rectification avec un suivi par le conseiller ou un collègue de la même équipe présent au moment indiqué pour le rappel...
mais bon :(
perso je me méfie du c'est pas normal
il faut un minimum prendre le dossier pour voir à quoi correspond les remises etc puis ensuite voir si ça ne se reporte pas avec des ano en cours de traitement cas échéant faire la rectification avec un suivi par le conseiller ou un collègue de la même équipe présent au moment indiqué pour le rappel...
mais bon :(
Sam 17 Aoû 2013 - 19:36
Je vais les rappeler lundi (puisqu'ils ne l'ont pas fait). Cela devrait se régler rapidement. J'espère... A suivre donc.
Lun 19 Aoû 2013 - 20:05
Bonjour,
Moi aussi j'avais un peu peur de ça car je bénéficie de nombreuses remises (fidélité, ré-engagement 12 mois, remise exceptionnelle) au final tout à été reporté sur la facture unique, comme quoi, les choses peuvent aussi bien se passer
Moi aussi j'avais un peu peur de ça car je bénéficie de nombreuses remises (fidélité, ré-engagement 12 mois, remise exceptionnelle) au final tout à été reporté sur la facture unique, comme quoi, les choses peuvent aussi bien se passer
Mar 20 Aoû 2013 - 16:42
Tiens petite question en rapport quand même avec la facture unique idéo.
J'ai un forfait téléphone et la Bbox, combien coûte la Bbox sans le forfait téléphone ? Car il n'y a que le complément box de 6€... ?
J'ai un forfait téléphone et la Bbox, combien coûte la Bbox sans le forfait téléphone ? Car il n'y a que le complément box de 6€... ?
Mar 20 Aoû 2013 - 16:47
Les tarifs actuels des Offres bbox Only:
Bbox standard ADSL: 31.90€
Bbox Standard Fibre: 39.90€
Bbox Sensation: 37.90€ (fibre et ADSL)
Bbox ADSL en zone non degroupé: 37.90€
Bbox standard ADSL: 31.90€
Bbox Standard Fibre: 39.90€
Bbox Sensation: 37.90€ (fibre et ADSL)
Bbox ADSL en zone non degroupé: 37.90€
Mar 20 Aoû 2013 - 18:53
Merci Tofoo !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Le conseiller que j'ai eu m'a confirmé que j'étais bien à la facture unique mais que la ligne Bbox Nomade était sur une ligne séparée et qu'il fallait qu'il fasse une demande de rattachement.
Chose faite. Nous verrons bien dans une ou deux factures si cela a été pris en compte.
A+