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- vuyani
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Messagerie vocale BOUYGUES
Mer 12 Juin 2013 - 11:00
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, je rencontre des dysfonctionnements importants avec la messagerie BT.
Je suis sur iPhone 5 avec la messagerie vocale visuelle (MVV) et : soit le message n'arrive que plusieurs heures après (jusqu'à 12h00), soit il n'arrive pas du tout via la MVV.
Par exemple, un message laissé hier soir à 19h49 n'a laissé aucune trace sur la MVV et j'ai reçu un SMS ce matin à 10h09 me demandant de consulter le 660 ! ce message était très important et le fait de ne pas en avoir pris connaissance très dommageable.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? a-t-il été identifié ?
Merci
Depuis une dizaine de jours, je rencontre des dysfonctionnements importants avec la messagerie BT.
Je suis sur iPhone 5 avec la messagerie vocale visuelle (MVV) et : soit le message n'arrive que plusieurs heures après (jusqu'à 12h00), soit il n'arrive pas du tout via la MVV.
Par exemple, un message laissé hier soir à 19h49 n'a laissé aucune trace sur la MVV et j'ai reçu un SMS ce matin à 10h09 me demandant de consulter le 660 ! ce message était très important et le fait de ne pas en avoir pris connaissance très dommageable.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? a-t-il été identifié ?
Merci
Re: Messagerie vocale BOUYGUES
Mer 12 Juin 2013 - 11:15
bjr
la zone ou tu es est ouverte en 3G tu ne passes pas par moment dans des trou ou réception amoindrie?
Px tu regarder dans les information general si tu es bien sur la derniere version opérateur on doit etre à plus de 14 sur une version ios (perso j'ai la 14.5 mais je suis passé sur ios 7)
la zone ou tu es est ouverte en 3G tu ne passes pas par moment dans des trou ou réception amoindrie?
Px tu regarder dans les information general si tu es bien sur la derniere version opérateur on doit etre à plus de 14 sur une version ios (perso j'ai la 14.5 mais je suis passé sur ios 7)
- vuyani
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Re: Messagerie vocale BOUYGUES
Mer 12 Juin 2013 - 12:15
Slt,
La zone est normalement couverte en 3G et je n'ai rencontré des problèmes que récemment (une dizaine de jours). Aussi, je n'ai jamais vérifié si j'étais réellement sous couverture 3G lors de la réception de ces message sur ma boite vocale mais à Nice, ça passe pas mal.
L'appel manqué d'hier : j'étais en WIFI à la maison.
Test 1
Je viens de m'appeler et me laisser un message et, pas de trace sur la MVV. Je suis en WIFI.
Test 2
Je viens de m'appeler et me laisser un message et, pas de trace sur la MVV. Je suis sous couverture 3G (signal moyen).
Je suis sur la version 14.1 (et sous iOS6 moi !)
La zone est normalement couverte en 3G et je n'ai rencontré des problèmes que récemment (une dizaine de jours). Aussi, je n'ai jamais vérifié si j'étais réellement sous couverture 3G lors de la réception de ces message sur ma boite vocale mais à Nice, ça passe pas mal.
L'appel manqué d'hier : j'étais en WIFI à la maison.
Test 1
Je viens de m'appeler et me laisser un message et, pas de trace sur la MVV. Je suis en WIFI.
Test 2
Je viens de m'appeler et me laisser un message et, pas de trace sur la MVV. Je suis sous couverture 3G (signal moyen).
Je suis sur la version 14.1 (et sous iOS6 moi !)
- vuyani
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Re: Messagerie vocale BOUYGUES
Mer 12 Juin 2013 - 14:06
Déjà tenté et retenté à l'instant sans plus de résultat. Quand je vais sur la messagerie un popup indique que la MVV est indisponible. (Impossible d'établir la connexion).
Re: Messagerie vocale BOUYGUES
Mer 12 Juin 2013 - 14:50
tu as fais une modif récemment offre ou sim? tjrs le meme smartphone?
as tu possibilité de faire un test croisé dans un autre smartphone compatible Bouygues pour tester la MVV?
as tu possibilité de faire un test croisé dans un autre smartphone compatible Bouygues pour tester la MVV?
- vuyani
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Re: Messagerie vocale BOUYGUES
Mer 12 Juin 2013 - 15:11
Je n'ai pas fait de modif ni de changement de forfait ou de sim depuis longtemps.
Il n'y a rien qui me vienne à l'esprit. J'ai noté le premier dysfonctionnement le 3 Juin et le seul évènement notable de ce jour là, c'est que j'ai mangé une excellente tarte aux pommes caramélisées.
J'ai effectivement d'autres tel compatibles MVV mais c'est la taille de la nano sim qui va pêcher !
Il n'y a rien qui me vienne à l'esprit. J'ai noté le premier dysfonctionnement le 3 Juin et le seul évènement notable de ce jour là, c'est que j'ai mangé une excellente tarte aux pommes caramélisées.
J'ai effectivement d'autres tel compatibles MVV mais c'est la taille de la nano sim qui va pêcher !
Re: Messagerie vocale BOUYGUES
Mer 12 Juin 2013 - 16:23
t'as pas un adaptateur zut
sur tes autres smartphone c'est aussi du service bytel? pas de soucis?
sur tes autres smartphone c'est aussi du service bytel? pas de soucis?
- vuyani
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Re: Messagerie vocale BOUYGUES
Mer 12 Juin 2013 - 18:17
Les 2 appels (de 12h09 et 12h12) sont arrivés à 17h42 alors que j'étais en Edge !
Re: Messagerie vocale BOUYGUES
Mer 12 Juin 2013 - 19:38
Ok c'est bien d'autres lignes bouygues que tu parles?
si oui ça semble plus une ano général si tu as plusieurs lignes impactés
sache que le Edge ne permet pas d'avoir le service MVV de façon optimum à la base ça peut donc etre une partie du problème.
si oui ça semble plus une ano général si tu as plusieurs lignes impactés
sache que le Edge ne permet pas d'avoir le service MVV de façon optimum à la base ça peut donc etre une partie du problème.
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Re: Messagerie vocale BOUYGUES
Mer 12 Juin 2013 - 20:48
J'ai deux lignes impactées sur deux téléphones. Même résultat sur les 2 appels il y'a 1h00, aucunes traces dans les MMV. Je suis chez moi en WIFI.
Re: Messagerie vocale BOUYGUES
Mer 12 Juin 2013 - 21:17
le wifi ne sert à rien... il faut une couverture 3G stable pour etre notifié .
Si t'es en EDGE pas de notif, 3G oscillant ça peut jouer sur des retards de notif. Wifi rien car ça n'est utilisé pour la notif.
Si ton réseau chez toi est de qualité moyenne il peut y avoir une solution c'est la femtocell...
Si t'es en EDGE pas de notif, 3G oscillant ça peut jouer sur des retards de notif. Wifi rien car ça n'est utilisé pour la notif.
Si ton réseau chez toi est de qualité moyenne il peut y avoir une solution c'est la femtocell...
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Re: Messagerie vocale BOUYGUES
Mer 12 Juin 2013 - 21:30
J'ai coupé le wifi, je suis en 3G avec une réception 3 / 5. Tentative d'appel une nouvelle fois infructueuse.
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Re: Messagerie vocale BOUYGUES
Lun 2 Sep 2013 - 10:13
Pour info, après une réinitialisation des paramètres réseau dans l'iPhone 5, tout a refonctionné quelques jours mais depuis, toujours le même problème.C'est vraiment très gênant.
- vuyani
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Re: Messagerie vocale BOUYGUES
Mer 4 Sep 2013 - 12:55
J'ai réinitialiser une nouvelle fois mes paramètres réseau et ça a fonctionné pour le premier appel d'essai et depuis...plus RIEN !
J'ai une bonne réception 3G (3/5)
Parallèlement, sur safari, n'importe quelle requête m'amène systématiquement à une page blanche, un "speedtest" me donne :
latence : 3470ms
telechargement : 1.01 Mb/s
Envoi : 0.16Mb/s
Tout ça pourrait-il être lié ?
Ticket ouvert au Sce technique BT le 05/09/2013 : on me dit de désinstaller et réinstaller l'appli qui n'en est pas une sur l'iPhone...ou de forcer l'installation de l'appli sur le playstore (réservé aux terminaux Android...) et de mettre à jour mon téléphone qui l'est déjà mais le mettre à jour quand même... ça promet !
J'ai une bonne réception 3G (3/5)
Parallèlement, sur safari, n'importe quelle requête m'amène systématiquement à une page blanche, un "speedtest" me donne :
latence : 3470ms
telechargement : 1.01 Mb/s
Envoi : 0.16Mb/s
Tout ça pourrait-il être lié ?
Ticket ouvert au Sce technique BT le 05/09/2013 : on me dit de désinstaller et réinstaller l'appli qui n'en est pas une sur l'iPhone...ou de forcer l'installation de l'appli sur le playstore (réservé aux terminaux Android...) et de mettre à jour mon téléphone qui l'est déjà mais le mettre à jour quand même... ça promet !
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