BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
ti-pouet
ti-pouet
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013

Bbox : Internet
Féminin Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Besoin de conseils Empty Besoin de conseils

Mer 5 Juin 2013 - 21:59
bonsoir, j'ai besoin de conseils pour choisir mon smartphone svp ( nu donc ni forfait ni cartes ) ... j'ai repéré plusieurs smartphones mais je n'arrive pas a faire mon choix ... tout en sachant que je ne consulte jamais mes mails sur smartphone, je veux juste un grand ecran et un reseau pour me naviguer sur internet ( wi fi, 3g, 3g+ etc ... )et acceder aux reseaux sociaux etc ...

huawei g510 ? 4.5
acer liquid ? 4.5
motorola motoluxe ? 4.0
alcatel one touch ? 4.3
thomson x view ? 5.3
lg optimus l5 ? 4.0
zte blade III ? 4.0
acer gallant ? 4.3

et egalement que valent les smartphones Polaroid et Wiko ?

merci d'avance
ti-pouet
ti-pouet
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013

Bbox : Internet
Féminin Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Mer 5 Juin 2013 - 21:59
les chiffres c'est la taille ecran Very Happy
c3517
c3517
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 60
Localisation : Voiron

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Sam 17 Jan 2015 - 23:24
Ce n'est pas la taille qui compte ,c'est le nombre de pixels, c'est à dire la résolution.
Je vous conseille un iPhone d'il ya deux ou trois années ,comme iPhone 4s,qui a l'avantage d'être bon marché,moderne,avec une bonne autonomie .
Si vous avez besoin de la 4 G,alors un iPhone 5C ou 5S avec des écrans plus grands mais plus chers.
Je vous donne l'avis de quelqu'un qui a besoin de qualité dans le temps et la durée.
Optez pour la sécurité et la durée plutôt que pour un produit qu'on présente plus performant et plus complet mais aussi plein de malwares
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Dim 18 Jan 2015 - 13:49
bonjour,

alors dans tout ceux que tu me cites y'a rien qui me transcende vu les prix des smartphone cité ci dessus tu es dans une fourchette de 120 à 180€ en gros.

Dans cette tranche de prix

j'ai mon favoris le Moto 4G actuellement en 4.4 il est prévu de passer en 5.0 il a un bon rapport qualité prix il est bien noté sur l'ensemble des tests et on le trouve aux alentour de 170€

si tu vx un bon produit pas forcement sur le dernier OS de mémoir il est en 4.2 c'est le BOUYGUES TELECOM ULTYM 5 GRIS ANTHRACITE (attention à ne pas confondre avec le 5.2 qui est vraiment à déconseiller) il est actuellement à 99e en solde si il est dispo dans ta région il se trouve page 2 de ce lien https://ereservation.bouyguestelecom.fr/soldes
je l’ai en téléphone d'appoint mais sérieusement vu le prix on est pas déçu tu pourras twitter facebooker etc avec plaisir Smile

dis nous qu’elle sera ton choix final Wink
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Lun 19 Jan 2015 - 12:04
tofoo93 a écrit:
...
si tu vx un bon produit pas forcement sur le dernier OS de mémoir il est en 4.2 c'est le BOUYGUES TELECOM ULTYM 5 GRIS ANTHRACITE (attention à ne pas confondre avec le 5.2 qui est vraiment à déconseiller)
...

Perso je confirme et le recommande.
Ma femme l'a et moi j'ai le HUAWEI ASCEND G6 (le même mais version HUAWEI, un poil mieux).

Comme le dis tofoo, le 5.2 est à déconseiller, je l'ai eu entre les mains et je l'ai renvoyé à BT, j'ai été très déçu du 5.2.

Hello
Contenu sponsorisé

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum