BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
19052013
Bbox.phone bêta: Sa ligne Fixe depuis son smartphone - Page 2 13687011
Bouygues Telecom nous a présenté cette semaine Bbox.phone, un service qui vous offre la possibilité de téléphoner avec votre ligne fixe Bbox, depuis votre smartphone (Android). Ce nouveau service qui démarrera en bêta-test (10.000 inscriptions) sous peu ravira les personnes possédant une bbox et un forfait mobile Bouygues Télécom.
Bbox.phone bêta: Sa ligne Fixe depuis son smartphone - Page 2 Sans_t10
Quoi de mieux que de pouvoir profiter de service illimité de son fixe directement sur son mobile ?

Une bonne nouvelle pour les personnes ne possédant pas de forfait mobile haut de gamme incluant l’illimité en France et à l’international.

Les avantages :

• Vos appels fixes arrivent aussi sur votre mobile dès que vous êtes connecté en Wifi à une Bbox
• Vous profitez du tarif du fixe pour vos appels vers la France et l’international
• Plus besoin de gérer un répertoire fixe
• Voire plus besoin de téléphone filaire !

Bbox.phone bêta: Sa ligne Fixe depuis son smartphone - Page 2 Sans_t11
Dans un premier temps, le service est ouvert à 10 000 Beta Testeurs.

A savoir: Pour profiter du service, il faut que votre téléphone soit connecté en wifi sur une bbox, pas forcément la vôtre.

Plus d’informations sur http://www.services.bouyguestelecom.fr (Page d'assistance disponible lors du lancement)

Voici l'infographie du nouveau service:
Bbox.phone bêta: Sa ligne Fixe depuis son smartphone - Page 2 Infogr10
Le test est ouvert jusqu’au 20/11/13, réservé aux 10 000 premiers clients disposant à la fois d’une offre Bbox et d’un forfait Bouygues Telecom (y compris Pro) ou B&You et limité à un n° de mobile par Bbox. Le service sera disponible via une application Android pour cette Beta (Apple interdit de lancer un service Beta sur le système iOS). Un fil unique sera ouvert dans le forum pour recueillir vos retours.

Article écrit avec la collaboration de Tchoum17


Dernière édition par tofoo93 le Dim 19 Mai 2013 - 11:45, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

MJT
Bein pour moi y'a un intérêt.

J'ai toujours mon mobile dans ma poche, et comme c'est grand chez moi, je n'aurai plus à prendre mon fixe a chaque fois que je vais dans le jardin ou dans une pièce. L'économie de ne pas acheter d'autre téléphone aussi.
vuyani
Puisque réservé à Android, ce sera sans moi, dommage.
PichonD
+1 c'est un peu la faute à la politique d'Apple sad
et pour Windows Phone alors, y aurait une petite béta qui traine quelque part ?
vuyani
Oui, aucune souplesse !

Cela reste une belle initiative de BT et je regrette vraiment de ne pas pouvoir faire partie des Beta testeurs.

--> sera-t-il possible d'utiliser ce service alors que la ligne principale est déjà utilisée ?


Dernière édition par vuyani le Mer 22 Mai 2013 - 11:28, édité 1 fois
petitnicolas
MJT a écrit:Bein pour moi y'a un intérêt.

J'ai toujours mon mobile dans ma poche, et comme c'est grand chez moi, je n'aurai plus à prendre mon fixe a chaque fois que je vais dans le jardin ou dans une pièce. L'économie de ne pas acheter d'autre téléphone aussi.

Pauvre de toi...
tofoo93
merci de rester courtois entre membres comme ça tjrs été le cas.

Chacun expose son point de vue éventuellement à chacun de contre argumenter avec des arguments et rien d'autres!

je ne ferais aucun rappel supplémentaire, si vous avez besoin de vous défouler d'autres y sont moins regardant.

merci de ne pas répondre à ce post mais de rester sur le sujet de la news
MJT
@petitnicolas zen

Si toi tu trouves sans intérêt c'est ton choix. je donne mon avis c'est tout. S'il ne te convient pas ce n'est une raison pour insulter (l'incident est clos).


menet
La phase de test beta semble démarrée Rolling Eyes

A+ Hello

tofoo93
merci de pas diffuser pour le moment le service n'est pas opérationnel

Un petit peu de patience encore Smile
menet
J'ai pourtant réussi à l'installer et à l'utiliser pour faire 2 appels réussis.

Par contre, je ne sais pas si c'est lié mais ma Bbox Sensation Fibre semble figée, je ne sais plus la réveillée pour regarder la TV à travers celle-ci... Neutral

Je vais donc être forcé de faire un reboot de la Bbox...

A+ Hello
tofoo93
Menet stp si on dit qu'elle fonctionne pas doute toi bien c'est qu'il y a une raison... Rolling Eyes

Un peu de patience bounce
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum