Page 2 sur 2 • 1, 2
19052013
Bouygues Telecom nous a présenté cette semaine Bbox.phone, un service qui vous offre la possibilité de téléphoner avec votre ligne fixe Bbox, depuis votre smartphone (Android). Ce nouveau service qui démarrera en bêta-test (10.000 inscriptions) sous peu ravira les personnes possédant une bbox et un forfait mobile Bouygues Télécom.
Quoi de mieux que de pouvoir profiter de service illimité de son fixe directement sur son mobile ?
Une bonne nouvelle pour les personnes ne possédant pas de forfait mobile haut de gamme incluant l’illimité en France et à l’international.
Les avantages :
• Vos appels fixes arrivent aussi sur votre mobile dès que vous êtes connecté en Wifi à une Bbox
• Vous profitez du tarif du fixe pour vos appels vers la France et l’international
• Plus besoin de gérer un répertoire fixe
• Voire plus besoin de téléphone filaire !
Dans un premier temps, le service est ouvert à 10 000 Beta Testeurs.
A savoir: Pour profiter du service, il faut que votre téléphone soit connecté en wifi sur une bbox, pas forcément la vôtre.
Plus d’informations sur http://www.services.bouyguestelecom.fr (Page d'assistance disponible lors du lancement)
Voici l'infographie du nouveau service:
Le test est ouvert jusqu’au 20/11/13, réservé aux 10 000 premiers clients disposant à la fois d’une offre Bbox et d’un forfait Bouygues Telecom (y compris Pro) ou B&You et limité à un n° de mobile par Bbox. Le service sera disponible via une application Android pour cette Beta (Apple interdit de lancer un service Beta sur le système iOS). Un fil unique sera ouvert dans le forum pour recueillir vos retours.
Article écrit avec la collaboration de Tchoum17
Quoi de mieux que de pouvoir profiter de service illimité de son fixe directement sur son mobile ?
Une bonne nouvelle pour les personnes ne possédant pas de forfait mobile haut de gamme incluant l’illimité en France et à l’international.
Les avantages :
• Vos appels fixes arrivent aussi sur votre mobile dès que vous êtes connecté en Wifi à une Bbox
• Vous profitez du tarif du fixe pour vos appels vers la France et l’international
• Plus besoin de gérer un répertoire fixe
• Voire plus besoin de téléphone filaire !
Dans un premier temps, le service est ouvert à 10 000 Beta Testeurs.
A savoir: Pour profiter du service, il faut que votre téléphone soit connecté en wifi sur une bbox, pas forcément la vôtre.
Plus d’informations sur http://www.services.bouyguestelecom.fr (Page d'assistance disponible lors du lancement)
Voici l'infographie du nouveau service:
Le test est ouvert jusqu’au 20/11/13, réservé aux 10 000 premiers clients disposant à la fois d’une offre Bbox et d’un forfait Bouygues Telecom (y compris Pro) ou B&You et limité à un n° de mobile par Bbox. Le service sera disponible via une application Android pour cette Beta (Apple interdit de lancer un service Beta sur le système iOS). Un fil unique sera ouvert dans le forum pour recueillir vos retours.
Article écrit avec la collaboration de Tchoum17
Dernière édition par tofoo93 le Dim 19 Mai 2013 - 11:45, édité 1 fois
Commentaires
Mar 21 Mai 2013 - 18:32
Puisque réservé à Android, ce sera sans moi, dommage.
Mar 21 Mai 2013 - 21:05
c'est un peu la faute à la politique d'Apple
et pour Windows Phone alors, y aurait une petite béta qui traine quelque part ?
et pour Windows Phone alors, y aurait une petite béta qui traine quelque part ?
Mer 22 Mai 2013 - 9:39
Oui, aucune souplesse !
Cela reste une belle initiative de BT et je regrette vraiment de ne pas pouvoir faire partie des Beta testeurs.
--> sera-t-il possible d'utiliser ce service alors que la ligne principale est déjà utilisée ?
Dernière édition par vuyani le Mer 22 Mai 2013 - 11:28, édité 1 fois
Cela reste une belle initiative de BT et je regrette vraiment de ne pas pouvoir faire partie des Beta testeurs.
--> sera-t-il possible d'utiliser ce service alors que la ligne principale est déjà utilisée ?
Dernière édition par vuyani le Mer 22 Mai 2013 - 11:28, édité 1 fois
Mer 22 Mai 2013 - 10:05
MJT a écrit:Bein pour moi y'a un intérêt.
J'ai toujours mon mobile dans ma poche, et comme c'est grand chez moi, je n'aurai plus à prendre mon fixe a chaque fois que je vais dans le jardin ou dans une pièce. L'économie de ne pas acheter d'autre téléphone aussi.
Pauvre de toi...
Mer 22 Mai 2013 - 13:01
merci de rester courtois entre membres comme ça tjrs été le cas.
Chacun expose son point de vue éventuellement à chacun de contre argumenter avec des arguments et rien d'autres!
je ne ferais aucun rappel supplémentaire, si vous avez besoin de vous défouler d'autres y sont moins regardant.
merci de ne pas répondre à ce post mais de rester sur le sujet de la news
Chacun expose son point de vue éventuellement à chacun de contre argumenter avec des arguments et rien d'autres!
je ne ferais aucun rappel supplémentaire, si vous avez besoin de vous défouler d'autres y sont moins regardant.
merci de ne pas répondre à ce post mais de rester sur le sujet de la news
Mer 22 Mai 2013 - 13:54
@petitnicolas
Si toi tu trouves sans intérêt c'est ton choix. je donne mon avis c'est tout. S'il ne te convient pas ce n'est une raison pour insulter (l'incident est clos).
Si toi tu trouves sans intérêt c'est ton choix. je donne mon avis c'est tout. S'il ne te convient pas ce n'est une raison pour insulter (l'incident est clos).
Mar 4 Juin 2013 - 19:38
La phase de test beta semble démarrée
A+
A+
Mar 4 Juin 2013 - 19:42
merci de pas diffuser pour le moment le service n'est pas opérationnel
Un petit peu de patience encore
Un petit peu de patience encore
Mar 4 Juin 2013 - 20:04
J'ai pourtant réussi à l'installer et à l'utiliser pour faire 2 appels réussis.
Par contre, je ne sais pas si c'est lié mais ma Bbox Sensation Fibre semble figée, je ne sais plus la réveillée pour regarder la TV à travers celle-ci...
Je vais donc être forcé de faire un reboot de la Bbox...
A+
Par contre, je ne sais pas si c'est lié mais ma Bbox Sensation Fibre semble figée, je ne sais plus la réveillée pour regarder la TV à travers celle-ci...
Je vais donc être forcé de faire un reboot de la Bbox...
A+
Mar 4 Juin 2013 - 20:08
Menet stp si on dit qu'elle fonctionne pas doute toi bien c'est qu'il y a une raison...
Un peu de patience
Un peu de patience
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
J'ai toujours mon mobile dans ma poche, et comme c'est grand chez moi, je n'aurai plus à prendre mon fixe a chaque fois que je vais dans le jardin ou dans une pièce. L'économie de ne pas acheter d'autre téléphone aussi.