BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
distriferm provence
distriferm provence
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : gignac la nerthe

2 mois d'attente / de qui se moque t'on Empty 2 mois d'attente / de qui se moque t'on

Mar 14 Mai 2013 - 17:30
De quoi être agacé...

Je décide en début d'année 2013 de créer ma société.
Les démarches sont longues et fastidieuse et on râle toujours en bon français contre l'administration.
Puis vient le moment de choisir l'opérateur qui doit nous accompagner dans le démarrage et le futur de la société.
Après une étude de prix et des différentes offres du marché, j'opte pour un pack internet + mobile + clé 3 G prix attractif avec création de ligne. Car le local est neuf et aucune ligne est installée, il faut donc la créer.
NB Il est impératif qu un fil relie le poteau téléphonique au local, où seront fixé les prises téléphonique, voir la suite pour comprendre cette remarque. Distance du poteau au local 25m.

En boutique, que cela ne tienne cher Monsieur nous allons prendre Rdv pour que le technicien puisse intervenir. Nous sommes le 27 mars 2013 et le rdv est fixé le 28 avril 2013 ( non non pas erreur c'est bien le 28 avril 2013).

Sur le site de bouygues télécom, dans mon espace perso, un joli message signalant l'intervention le 28 entre 8h00 et 10h00 pour une durée de 4H00. avec une activation de la ligne sous 3 jours maxi.

le 28 aucun technicien à l'horizon, ce décide d'appeler le 611 et 618 dédié aux pros, et là on n'annonce que n'ayant pas de retour de rapport du technicien il me faut rappeler dans 3 jours.
le 31 j'appelle 618 et on me signifie que le technicien peut intervenir sans que je sois présent sur site, De toute évidence la personne n'est pas au fait de la technologie ou bien est en avance sur notre temps et doit être en 5G dans la quatrième dimension. (merci d'expliquer à vos télé opérateurs que lors d'une création de ligne il faut un fil de téléphone relié au poteau et que le technicien doit intervenir dans le local pour la création d'une ligne).

Après plusieurs jours de discussion sans obtenir une réponse valable, on me propose un second RDV le 14 mai me signifiant que l'on prendrai contact soit email ou par texto pour m'avertir la veille du RDV.
Nous sommes le 14 mai 2013 il 17h30, je suis présent sur site depuis 07h30 du matin, j'ai pas encore reçu la moindre information de bouygues, j'ai encore appelé le 611 et 618, qui n' on aucune trace du premier Rdv du 28/04 et qui me demande d'appeler dans 48 heures pour connaitre le détail du rapport du technicien...

De qui se moque t'on....

Pour ma part, j'attends toujours une ligne fixe et une fixe fax qui me permettrai de développer mon activité. A ce jour seul bouygues télécom est le frein et surtout nous laisse sans information, aucun appel recu , aucun texto, aucun email.... Si on ne fait pas la démarche d'appeler pour avoir un semblant d'info il ne se passe rien... la démarche commerciale est nulle.

Faut il faire une procédure et bloquer les prélèvements.




tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

2 mois d'attente / de qui se moque t'on Empty Re: 2 mois d'attente / de qui se moque t'on

Mar 14 Mai 2013 - 18:10
Bonjour,

c'est sur l'ADSL?

si tu n'as pas de prise tel dans les locaux et que ça n'a pas été mentionné tu vas pouvoir attendre encore très longtemps la prestation n'existe pas et chez aucun FAI, le client doit ouvrir au préalable une Ligne analogique chez FT.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum