BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
baulerie38
baulerie38
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 77
Localisation : St julien de l'herms

en cours déconnexions, lenteurs et coupures Tél

Lun 6 Mai 2013 - 10:25
Confronté à des coupures de ligne et des déconnexions Internet depuis le début de mon contrat Bouygues, je suis maintenant restreint à 1.6 - 1.8 Mo sur ma connexion Internet ( voisins à 18Mo autres opérateurs ).
Géré par le service consommateur depuis 3 semaines ce Pb n'est toujours pas résolu.
Prévisions de passage technicien non respectés, SMS de Rdv sans suite, je me sent baladé et pris pour un "gogo"
Je réalise des test réguliers de ma vitesse de connexion qui sont enregistrés comme preuve de ces dysfonctionnements de ligne. Constat par ailleurs validé par Bouygues, mais sans réactions aucunes. SOS

Pas sérieux Bouygues avec ses clients qu'il ne respecte pas du tout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum