BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jolabete
Jolabete
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013

Peut-être Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Fresnes 94260

Eligibilité ? Empty Eligibilité ?

Jeu 2 Mai 2013 - 14:25
Bonjour, je viens vers vous pour des informations concernant mon éligibilité, ma rue est entièrement câblée par numéricable, sauf notre immeuble qui est sorti de terre en décembre 2012.
On a un devis NC de 1215 euros pour le faire câbler donc faudra voir si la prochaine AG le validera.
Quand je fais le test avec un conseiller bouygues sur le chat, je suis eligible à la fibre 30 mégas.
A savoir que mon immeuble est pré fibré et que la borne numéricable se situe entre notre immeuble et celui d'en face qu'il lui est déjà câblé par NC.

Ma première question comment puis je être éligible chez Bouygues si je ne le suis pas chez NC ?
A moins que le technicien estime que vu qu'il n y a que 20 mètres entre la borne et mon appartement ce soit faisaible ?

Ma 2 ème question je me demande pourquoi les habitants de fresnes sont reliés au nra de Robinson a 5 km alors que nous avons un nra a 2km celui de berny ?
Est il possible si l'on me propose que l'adsl de demander a être relié au nra le plus proche ?

Merci de vos réponses.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Eligibilité ? Empty Re: Eligibilité ?

Jeu 2 Mai 2013 - 15:36
hello

l'eligibilité ce fait par zone mais au final si un tech se déplace il indiquera le raccordement impossible

pour le NRA c'est le découpage fait par FT et il est impossible de demander quoi que ce soit FT reste maitre de son réseau, ce qui semble une incohérence pour toi ne l'est pas forcement pour FT qui à d'autre contrainte qu'une simple longueur de cable.
Jolabete
Jolabete
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013

Peut-être Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Fresnes 94260

Eligibilité ? Empty Re: Eligibilité ?

Ven 3 Mai 2013 - 10:37
Ok, merci pour tes reponses, c'est sur que ça parait inconcevable pour toute une ville de 25000 habitants de se retrouver avec des connexions adsl ne dépassant pas les 2 mégas alors qu'on aurait pu en étant relié a ce nra du 8 mégas, donc en gros on nous dit aller chez NC ou ses associés, le plus dur sera de convraicre la copropriété de payer une partie des travaux que nous demande NC, bonne journée.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Eligibilité ? Empty Re: Eligibilité ?

Ven 3 Mai 2013 - 12:17
Normalement c'est le constructeur qui aurait du effectuer la demande de raccordement au réseau NCC mais il devait ne pas l'avoir inclus dans les presta de base de l'immeuble du coup ça lui evite de débourser les sommes demandé par NCC aux copropriétaires Smile

après je sais pas combien il y a de lots mais la somme sur un immeuble moyen de 50 lots ça reste dérisoire et vous permettra à chacun de bénéficier d'un service au moins de 30mega voir 100 (je sais pas si votre zone y est rélié) plus des services TV NCC qui sont d'une qualité d'image très bonne après le service est pas aussi irréprochable mais il est bien mieux que ce qu'il n'a pu l'etre il y a de ça 5/6ans
Contenu sponsorisé

Eligibilité ? Empty Re: Eligibilité ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum