BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
25042013
Bouygues Telecom lance sa Bbox pour les entreprises 13668610
C'est un marché où l'opérateur progresse régulièrement, mais où il est encore très loin d'avoir une part de marché importante. C'est avec cette nouvelle Bbox dédiée pour ce marché que Bouygues Telecom tente de séduire le secteur des entreprises. L'argumentaire à la fois technique et son prix devrait recevoir l'attention des décideurs, et remporter ce nouveau challenge que Bouygues Telecom entreprend sur ce secteur du Fixe pour les entreprises. une solution à la fois souple et complète, détaillée ci-dessous.
Bouygues Telecom lance sa Bbox pour les entreprises Bbe_bm10
Bouygues Telecom lance sa Bbox pour les entreprises Bbfich10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vuyani
Bonjour,

C'est dommage, il manque un "configurateur" (ou alors, je ne lais pas trouvé) qui permettrait de connaitre le prix d'une solution "tout en un"

---> autant pour moi, en cliquant sur "commande", on peut configurer son pack.
fmcyber
c'est déjà une bonne chose de faire une box dédiée aux pro.
Le créneau est porteur je pense.
Par contre il y a un domaine dont j'entends peu parler c'est celui des grands comptes... chez SFR il y a BUISNESS TEAM mais y a t il un équivalent chez Bouygues?
tofoo93
bah il y a des solutions mais elles sont effectués par devis individuellement, ici la solution n'est pas pour les PRO (le ciblage pro est pour les TPE <10 collaborateurs qui est en rélité des artisans, liberaux etc) la il s'agit d'une offre qui va permettre de cibler les PME avant tout appétant à ce genre de produit.
David75
C'est presque séduisant pour une TPE, mais pas top les postes payants par abonnement... quand un poste DECT coûte presque rien à l'achat, c'est un peu dommage.
Bien entendu, c'est probablement pas compatible avec n'importe quel DECT, solution bloquée techniquement.

Ensuite, c'est ADSL, donc bof pour les débits. Mais une version FTTH/FTTB aurait du mal avec la fonction secours.

Type d'offre à surveiller. Si ça se trouve la concurrence va réagir.
peper-eliot
les postes associés sont des SNOM
http://www.snom.com/fr/produits/telephones-voip/snom-720/
http://www.snom.com/fr/produits/telephones-voip-dect/snom-m9r/
rien que du classique en VOIP

Et pour le prix du poste en location, je suppose que le forfait inclus les communications associées... d'où le prix... 15€ par ligne supplémentaire...

David75
En effet, j'y ai pensé juste après avoir validé le message hier soir.
De mon point de vue, ça reste très cher 15€ par mois par poste supplémentaire.
Et je ne suis pas le seul membre de TPE qui pensera comme ça.
vuyani
En même temps, il faut bien payer l'installation, le SAV, le renouvellement de matériel... ça me parait pas choquant.
J'ai demandé un devis pour mes bureaux à un partenaire Bouygues Entreprise. La proposition de l'époque était de 374 HT/mois pour mon setup complet, nous verrons ce que donne cette nouvelle formule.
peper-eliot
Franchement pour de la téléphonie... je suis pour la VOIP mais après... 15€ par ligne... ça le ne fait pas... tout simplement parceque je commande toujours plus de ligne que de besoin réel... et mes postes ne sont pas tous encombrés en même temps. passé 5 lignes, il faut voir si on ne peut pas directement installer un mini IPBX et avoir un abo ADSL standard derrière
vuyani
peper-eliot a écrit:il faut voir si on ne peut pas directement installer un mini IPBX et avoir un abo ADSL standard derrière
C'est ma configuration actuelle avec 11 postes, un standard , un fax et 6 lignes. Le cout mensuel HT (communications comprises) est dans les 400€ mais je n'ai pas de maitrise sur les communications (elles sont facturées au réel). J'ai aussi un nombre incroyable d'interlocuteurs.

Une offre tout en un avec un seul interlocuteur sans soucis de dépassement dans les 350€ HT, ça m'irait bien !
tofoo93
oui ici bien que le cout par ligne est de 15€ en contrepartie tu as de l'illimité ce qui permet de mieux budgeter.
vuyani
J'ai fait part de ma demande au partenaire Bouygues Entreprises et après 5 jours, toujours pas de contact ! Ça commence bien !
tofoo93
les demandes sur ce produit sont gérés via le site directement puis retraité pour rappel il me semble...
vuyani
Il y a une liste de partenaires sur le site BT, j'ai fait appel à l'un d'eux.
vuyani
Voila, après relance et première analyse : 50% d'économie pour moi ! Merci BFN pour l'info Super !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum