BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
skidtek
skidtek
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : rouen

résolu [Bbox Sensation Fibre] reboot en boucle

Mar 23 Avr 2013 - 12:29
Bonjour à tous,

Suite à l'installation de la Bbox sensation (en 30 mégas) par les techniciens, tout à fonctionné sans problème, en suite le soir venu j'ai décidé de lire un programme sur le service de rattrapage et là la box a plantée!

Je m'explique j'ai lancé le programme la page s'est figée et plus rien, j'ai patienté 10 bonne minutes et j'ai éteint la box avec le bouton à l'arrière.

Et depuis la box reboot en boucle en passant de initialisation en cours à connexion OK, on voit les voyant pendant 5 minutes, mais aucun services ne fonctionnent.

J'ai fait un essai reset avec un trombone et j'ai pas vu le mot reboot s'afficher sur l’écran de la box... et je suis resté enfoncé plus de 2 min environ

Et elle continuait toujours ce matin quand je suis parti au travail.

Donc pour ma première soirée Bbox je suis plutôt mécontent.

J'ai lu sur d'autre forum qu'il y'avait l'heure d'affiché sur la box normalement mais ça n'a jamais été le cas sur la mienne.

Qui peu m'aider car la hotline il faut 48h avant de pouvoir être reconnu.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: [Bbox Sensation Fibre] reboot en boucle

Mar 23 Avr 2013 - 13:52
hello

as tu reçu le sms d'activation des services?

procéde à une reinitialisation:
http://www.bbox-forum.net/t9208-reset-factory
skidtek
skidtek
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : rouen

résolu Re: [Bbox Sensation Fibre] reboot en boucle

Mar 23 Avr 2013 - 13:59
Bonjour Toffo93, j'ai bien reçu l'email et le sms d'activation de la par de bouygues, j'ai pas testé le reste factory car je suis pas chez moi avant ce soir je testerai et je dirais si ça à changé quelque chose.

Par contre j'ai oublié de notifier que j'ai changer l'ip de la Bbox je l'ai mise en 192.168.0.254 au lieu de 192.168.1.254 pour éviter les changement d'ip dans mes caméras ip...

Es ce que ça à pu jouer dans le plantage (même si le plantage à eu lieux bien longtemps après et que les caméras était accessible de l'extérieur).
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: [Bbox Sensation Fibre] reboot en boucle

Mar 23 Avr 2013 - 14:40
sur ce point je ne peut pas te répondre.
skidtek
skidtek
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : rouen

résolu Re: [Bbox Sensation Fibre] reboot en boucle

Mar 23 Avr 2013 - 21:29
Alors après un énième essai avec la hotline il m'ont fait enlever le câble HDMI et de redémarrer ma box et là ça fonctionne!!!

Donc j'ai envie de dire 'non mais allô quoi, tu es un boitier TV et faut enlever le câble HDMI pour que la M@J se fasse..." Désolé pour mon cerveau lobotomisé par le média tongue

Merci encore pour l'accueil sur le forum Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: [Bbox Sensation Fibre] reboot en boucle

Mar 23 Avr 2013 - 21:43
Super
Contenu sponsorisé

résolu Re: [Bbox Sensation Fibre] reboot en boucle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum