- skidtekNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 36
Localisation : rouen
[Bbox Sensation Fibre] reboot en boucle
Mar 23 Avr 2013 - 12:29
Bonjour à tous,
Suite à l'installation de la Bbox sensation (en 30 mégas) par les techniciens, tout à fonctionné sans problème, en suite le soir venu j'ai décidé de lire un programme sur le service de rattrapage et là la box a plantée!
Je m'explique j'ai lancé le programme la page s'est figée et plus rien, j'ai patienté 10 bonne minutes et j'ai éteint la box avec le bouton à l'arrière.
Et depuis la box reboot en boucle en passant de initialisation en cours à connexion OK, on voit les voyant pendant 5 minutes, mais aucun services ne fonctionnent.
J'ai fait un essai reset avec un trombone et j'ai pas vu le mot reboot s'afficher sur l’écran de la box... et je suis resté enfoncé plus de 2 min environ
Et elle continuait toujours ce matin quand je suis parti au travail.
Donc pour ma première soirée Bbox je suis plutôt mécontent.
J'ai lu sur d'autre forum qu'il y'avait l'heure d'affiché sur la box normalement mais ça n'a jamais été le cas sur la mienne.
Qui peu m'aider car la hotline il faut 48h avant de pouvoir être reconnu.
Suite à l'installation de la Bbox sensation (en 30 mégas) par les techniciens, tout à fonctionné sans problème, en suite le soir venu j'ai décidé de lire un programme sur le service de rattrapage et là la box a plantée!
Je m'explique j'ai lancé le programme la page s'est figée et plus rien, j'ai patienté 10 bonne minutes et j'ai éteint la box avec le bouton à l'arrière.
Et depuis la box reboot en boucle en passant de initialisation en cours à connexion OK, on voit les voyant pendant 5 minutes, mais aucun services ne fonctionnent.
J'ai fait un essai reset avec un trombone et j'ai pas vu le mot reboot s'afficher sur l’écran de la box... et je suis resté enfoncé plus de 2 min environ
Et elle continuait toujours ce matin quand je suis parti au travail.
Donc pour ma première soirée Bbox je suis plutôt mécontent.
J'ai lu sur d'autre forum qu'il y'avait l'heure d'affiché sur la box normalement mais ça n'a jamais été le cas sur la mienne.
Qui peu m'aider car la hotline il faut 48h avant de pouvoir être reconnu.
Re: [Bbox Sensation Fibre] reboot en boucle
Mar 23 Avr 2013 - 13:52
hello
as tu reçu le sms d'activation des services?
procéde à une reinitialisation:
http://www.bbox-forum.net/t9208-reset-factory
as tu reçu le sms d'activation des services?
procéde à une reinitialisation:
http://www.bbox-forum.net/t9208-reset-factory
- skidtekNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 36
Localisation : rouen
Re: [Bbox Sensation Fibre] reboot en boucle
Mar 23 Avr 2013 - 13:59
Bonjour Toffo93, j'ai bien reçu l'email et le sms d'activation de la par de bouygues, j'ai pas testé le reste factory car je suis pas chez moi avant ce soir je testerai et je dirais si ça à changé quelque chose.
Par contre j'ai oublié de notifier que j'ai changer l'ip de la Bbox je l'ai mise en 192.168.0.254 au lieu de 192.168.1.254 pour éviter les changement d'ip dans mes caméras ip...
Es ce que ça à pu jouer dans le plantage (même si le plantage à eu lieux bien longtemps après et que les caméras était accessible de l'extérieur).
Par contre j'ai oublié de notifier que j'ai changer l'ip de la Bbox je l'ai mise en 192.168.0.254 au lieu de 192.168.1.254 pour éviter les changement d'ip dans mes caméras ip...
Es ce que ça à pu jouer dans le plantage (même si le plantage à eu lieux bien longtemps après et que les caméras était accessible de l'extérieur).
Re: [Bbox Sensation Fibre] reboot en boucle
Mar 23 Avr 2013 - 14:40
sur ce point je ne peut pas te répondre.
- skidtekNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 36
Localisation : rouen
Re: [Bbox Sensation Fibre] reboot en boucle
Mar 23 Avr 2013 - 21:29
Alors après un énième essai avec la hotline il m'ont fait enlever le câble HDMI et de redémarrer ma box et là ça fonctionne!!!
Donc j'ai envie de dire 'non mais allô quoi, tu es un boitier TV et faut enlever le câble HDMI pour que la M@J se fasse..." Désolé pour mon cerveau lobotomisé par le média
Merci encore pour l'accueil sur le forum
Donc j'ai envie de dire 'non mais allô quoi, tu es un boitier TV et faut enlever le câble HDMI pour que la M@J se fasse..." Désolé pour mon cerveau lobotomisé par le média
Merci encore pour l'accueil sur le forum
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|