BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
11042013
Nouveaux Firmwares 07.24.10 sur les Bbox Sensation Fibre et FTTH 13471110
Prochainement, Bouygues Telecom devrait proposer à un panel d'utilisateurs le déploiement de deux mises à jour importantes de firmware en "préversion" pour les Bbox Sensation Fibre et FTTH. Un déploiement qui aurait commencé depuis le 09 avril auprès de quelques clients sélectionnés et qui intègre les améliorations suivantes :

Pour le STB Bbox Sensation Fibre (Câble):

Le firmware 07.24.10 et portail 14032013_ID_4574 poussés sur la Bbox Sensation Câble (STB) intègrent les améliorations suivantes :

  • Intégration du Catchup Pluzz (chaînes du groupe France Télévision) avec un bandeau Multi-Chaînes.
  • Possibilité de transférer la fiche d'une VOD à partir d'une tablette vers la Télévision.
  • Intégration du reboot Décodeur dans les menu réglages de le Bbox.

Anomalies corrigées :

    - Catchup :

  • Image décalée à gauche lors de l'utilisation des boutiques Gulli et Gameone.

    - Décodeur :

  • L'affichage en façade n'est pas rafraichit correctement après un reboot ou un reset de la Bbox.
  • L'affichage en façade n'est plus fonctionnel au bout d'un certain temps d'utilisation.
  • Blocage du décodeur lors d'un zapping lorsque le disque dur est plein à 100%.
  • Conflits si plusieurs DHCP présents dans le LAN
  • Blocage en sortie de veille
  • Amélioration de l’interopérabilité avec les rétroprojecteurs DVI

    - Media center :

  • L'éjection d'une SDCard du lecteur n'est pas prise en compte.
  • Les photos "panoramiques" sont affichés avec un contour noir.
  • Les photos "panoramiques" sont rognées sur le haut et le bas si le Décodeur est branché en HDMI.
  • Après un zoom, le rendu des photos est déformé et présente un effet "escalier".
  • Un message d'avertissement "Erreur de format" apparaît lorsqu'on lance une musique depuis un iPhone.
  • La sélection de photos dans le portail avec un iPad/iPhone branché provoque un renvoi vers le contenu musical.
  • Crash du Media center lors de l'ouverture d'une image au format BMP via un support USB.
  • Freeze lors de la lecture de vidéos XVID

    - Enregistreur numérique :

  • Certains enregistrements sont programmés avec la date du 01/01/1970.
  • "Univers Numéricâble" Ecran noir sur tout le plan de service suite à la lecture d'un enregistrement.
  • Crash de l'enregistreur lors de la suppression d'un enregistrement en cours dans l'univers Bbox.

    - Guide des programmes :

  • Le cache du guide des programmes est effacé.
  • Téléchargement du portail live via "Votre soirée" dans le guide des programmes.

    - LIVE :

  • La barre de son et le "MUTE" ne sont pas affichés sur le portail TF1.

    - Game on Demand :

  • La session ne s'arrête pas automatiquement après 5 minutes d'inactivité.

    - VOD :

  • Erreur V1499 suite à une relecture d'une VOD après la sortie du portail.
  • Les films VOST sont joués par défaut

    - Radio :

  • Le nom de la station de radio ne s'affiche pas sur l'affichage en façade.

Nouveaux Firmwares 07.24.10 sur les Bbox Sensation Fibre et FTTH Videoi10
Pour le STB Bbox Sensation Fibre (FTTH):
Le firmware 07.24.10 et portail 14032013_ID_4574 poussés sur la Bbox Sensation FTTH (STB) intègrent les améliorations suivantes :

  • Intégration du Catchup Pluzz (chaînes du groupe France Télévision) avec un bandeau Multi-Chaînes.
  • Possibilité de transférer la fiche d'une VOD à partir d'une tablette vers la Télévision.
  • Intégration du reboot Décodeur dans les menu réglages de le Bbox.


Anomalies corrigées :

    - Catchup :

  • Décodeur bloqué sur le portail France Télévision Pluzz,
  • Affichage d'un écran noir sur le live après la lecture d'une vidéo sur le portail Pluzz.

    - Décodeur :

  • Erreur F3160 lors de la souscription à une option TV,
  • Ecran noir sur toutes les chaînes après une entrée/sortie de veille,
  • Lenteur générale du décodeur après plusieurs zappings,
  • Les paramètres 4/3 en liaison péritel sont conservés en HDMI même après un reboot,
  • Le choix "Pas de sous-titres" est sélectionné dans le menue choix des langues même lorsque les sous-titres sont activés par défaut,
  • Le panneau de publicité Canal+ n'est pas masqué en cas de coupure du flux,
  • Blocage en sortie de veille,
  • Amélioration de l'interopérabilité avec les rétroprojecteurs DVI.

    - Media Center :

  • Crash du Media Center lors de l'ouverture d'une image au format BMP via un support USB,
  • L'éjection d'une SD Card du lecteur n'est pas prise en compte,
  • Les photos "panoramiques" sont affichés avec un contour noir,
  • Les photos "panoramiques" sont rognées sur le haut et le bas si le Décodeur est branché en HDMI,
  • Après un zoom, le rendu des photos est déformé et présente un effet "escalier",
  • Un message d'avertissement "Erreur de format" apparait lorsqu'on lance une musique depuis un iPhone,
  • La sélection de photos dans le portail avec un iPad/iPhone branché provoque un renvoi vers le contenu musical.

    - Guide des programmes :

  • Téléchargement du portail live via "Votre soirée" dans le guide des programmes.

    - LIVE :

  • Différence de niveau sonore en HDMI entre une piste AC3+ et AAC/MPEG2,
  • Apparation de la mosaïque à partir d'une chaîne non souscrite,
  • Perte de son sur le flux après un reboot,
  • Timeshifting impossible sur le disque dur est plein à 100 %,
  • Pas de son sur la mosaique en audio AC3,
  • Le Timeshifting provoque un décalage des sous-titres.

    - VOD :

  • Erreur V1499 suite à une relecture d'une VOD après la sortir du portail,
  • L'icône "Une VOD offerte" est affiché alors qu'il n'y a pas d'offre en cours,
  • Affichage "Undefined" après la location de la dernière VOD offerte,
  • Les films VOST sont joués par défaut,
  • Radio : le nom de la station de radio ne s'affiche pas sur l'affichage en façade.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Alain Saillard
Rien sur le WIFI ? C'est affligeant...
matthias
On parle de la partie TV... Essai de lire avant de poster et surtout de poster que des choses négatives !

J'ai eu la mise à jour. Je ferais un retour dès que j'aurais pu tester les différents nouveautés. Mais sinon vite fait :
- TV à la demande Pluzz : C'est canon de retrouver toutes les chaînes du groupe sur la TV à la demande sans être obligé de resortir.
- Redémarrage de la partie TV sans tout redémarrer : Un gros plus !
bernard34
Bonjour,

Comment on fait pour redémarrer que la partie TV ?

@+
matthias
Il faut avoir eu la mise à jour pour sa. Et ça ce trouve dans les options de la box TV (rubrique "perso")
avatar
Un petit espoir d'avoir un Media center qui fonctionne ... je croise les doigts !


Dernière édition par stevos_teen le Ven 12 Avr 2013 - 17:52, édité 1 fois
david
Hier j'ai eu la mise a jour mais je suis toujour a la version logicielle E07.19.22 ,je comprend plus rien!!!!!
matthias
Donc c'est que tu ne l'as pas eut... C'était une mise à jour de "services" ou une réelle mise à jour de firmware ?
menet
Reformulons, ton firmware n'a pas évolué. Mais est-ce que ta version du portail a, elle, évoluée afin d'être en 14032013_ID_4574 Rolling Eyes

A+
david
Non le portail est le 04022013_ID_4274 je ne sais pas quelle mise a jour j'ai eu mais il m'on remis l'offre découverte pour le bouquet grand angle et cinéma avec disney premiére
matthias
Ca doit donc être une mise à jour de services.
avatar
Je n'ai toujours pas eu la mise à jour... De votre coté ?
Des améliorations concernant le mediacenter ?
matthias
C'est un firmware de TEST tu ne l'auras donc peut être pas tout de suite mais seulement lors de sa mise en production.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum