BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Media Center - BBox sensation Fibre

+12
meganuts
moondark
Nourrain
nenelsud
kennyjlove
tofoo93
SteveHx
Alain Saillard
bernard34
menet
matthias
stevos_teen
16 participants
Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Re: Media Center - BBox sensation Fibre

Ven 19 Avr 2013 - 13:19
ya eu une correction coté media center sur la partie modem
un autre correctif doit suivre dans les prochaines semaines coté boitier tv
kennyjlove
kennyjlove
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 44
Localisation : New York

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Information Media Center ?

Jeu 25 Avr 2013 - 13:43
Salut à tous,

J'ai une Bbox Sensation cable 30Mega;

je voulais savoir si il est normal que je ne peux pas sélectionner la 2ème piste audio d'un fichier vidéo ou encore qu'elle ne décode pas la piste AC3 ?

Impossibilité de sélectionner un sous titre dans un fichier vidéo !

Pouvez me dire quel type de fichier, codec etc... elle prend en compte.

Cordialement
nenelsud
nenelsud
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : montpellier

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Prob media center

Sam 4 Mai 2013 - 12:38
Bjr,
J'ai quitté la freebox pour bbox fibre,
étant éligible au 100 méga.
Mais le j'ai de gros soucis avec le média center, la pluspart de mes video sont illisibles,
elles se lancent mais se fige au bout de 1sec
Toutes ses vidéos étaient lisibles sur la freebox.
Nourrain
Nourrain
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 53
Localisation : METZ

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Re: Media Center - BBox sensation Fibre

Lun 6 Mai 2013 - 12:36
Bonjour,
Malheureusement, c'est un problème récurrent chez de nombreuses personnes et ça depuis un long moment !!! Rolling Eyes
nenelsud
nenelsud
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : montpellier

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Re: Media Center - BBox sensation Fibre

Mar 7 Mai 2013 - 13:25
de toute facon j'ai trouvé la solution je vais m'acheter un raspberry pour mn media center pi voila
moondark
moondark
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2012

Autre FAI
Masculin Age : 45
Localisation : Saint Genis Laval (69)

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Re: Media Center - BBox sensation Fibre

Lun 13 Mai 2013 - 11:20
C'est ce que j'ai fait, c'est parfait maintenant Wink Plus aucun soucis de lecture !
avatar
stevos_teen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : LYON 01

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Re: Media Center - BBox sensation Fibre

Mar 21 Mai 2013 - 11:39
Moi aussi, j'ai décidé de ne plus compter sur BBox SF...
Je me suis acheté une carte vidéo avec sortie HDMI, un cable HDMI de 10 mêtres chez LDLC, installé sur ma vielle tour Ubuntu et XBMC et j'ai un super média center !
Du coup je me demande si je ne vais pas profiter de l'abonnement Numericable à 14,90€ actuellement sur Venteprivee.com !
moondark
moondark
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2012

Autre FAI
Masculin Age : 45
Localisation : Saint Genis Laval (69)

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Re: Media Center - BBox sensation Fibre

Mar 21 Mai 2013 - 13:47
Moi c'est fait, commande passée chez NC ce jour. Fini cette box pas finie, certes LaBox a des bugs, mais y'en a certainement moins ....
meganuts
meganuts
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 52
Localisation : lievin

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Re: Media Center - BBox sensation Fibre

Mar 21 Mai 2013 - 20:27
Bonjour, dernière mise à jour installée et maintenant la led de la messagerie clignote en permanence. Côté média center c'est toujours le même topo : nul : le (très) peu qui fonctionne fait bloquer la box. Une mise à jour est elle prévue pour la partie tv ?
Comme steevos_teen il m'a fallu attendre d'être chez Bouygues pour investir dans un long cable hdmi... Le réseau est nickel mais, comme dit l'autre : sans maîtrise la puissance n'est rien !

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Re: Media Center - BBox sensation Fibre

Mar 21 Mai 2013 - 20:48
Oui une MAJ est attendu pour les parties TV des boîtiers
les conteneurs sont plus cohérents entre eux pour le GTW et dans embarqué dans le fichier PC/MAC il manque coté STB qui normalement devrait embarquer une évolution à ce sujet pour avoir un mediacenter de meilleur qualité.
meganuts
meganuts
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 52
Localisation : lievin

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Re: Media Center - BBox sensation Fibre

Lun 27 Mai 2013 - 19:06
Aparte : Raler que cette box tourne aussi mal est complétement justifié.
Maintenant, si pour cette raison vous passez chez NC par vente privée : pour info : C'est la box hd qui est fournie, pas la nouvelle, pas de média center, pas de disque dur
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Re: Media Center - BBox sensation Fibre

Mar 18 Juin 2013 - 0:53
Pour rester dans le sujet, la comparaison des media center de la Samsung et de la Sagem (Bouygues vs. Numericable) est toujours accablante pour la Samsung en juin 2013, malgré toutes les mises à jour déployées, avec un relatif succès c'est vrai pour certaines anomalies enfin disparues. Mais pourquoi avoir sorti un media center sans y mettre les moyens ?
bousebox
bousebox
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : Puteaux

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Re: Media Center - BBox sensation Fibre

Sam 11 Jan 2014 - 10:56
Je n'ai jamais été vraiment satisfait du fonctionnement du mediacenter de la box mais dernièrement c'est passé à un niveau stratosphérique de nullité... je m'explique:

Quelques éléments de contexte:
- Le mediacenter de la box n'a JAMAIS pu entrer en communication avec le serveur UPnP de mon NAS (DNS-325), contrairement à tous mes autres périphériques (Nexus4, PS3, PC etc...) qui n'ont aucun souci. La box voit le NAS mais affiche une erreur à la connection...
- J'ai longtemps pu contourner le problème en lançant les films depuis mon téléphone et une app DLNA en choisissant comme source le NAS et comme renderer la bbox. Va comprendre pourquoi un périph tiers peut initier une lecture sur le mediacenter de la bbox alors que la bbox elle-même est infoutue de le faire, c'est ahurissant mais bien le cas...

Pour en arriver à mon problème actuel:
- Depuis quelque temps (qq semaines je pense pas plus), je ne peux plus utiliser ma technique de contournement du problème: quand je lance les films depuis mon phone j'ai une erreur "action time-out".
- J'ai donc tenté de lancer directement le mediacenter de la bbox via son interface:
Et bien maintenant cela plante carrément ma bbox, ça tente de lancer le mediacenter (petits carrés bleus qui tournent) puis tout freeze et j'ai le choix entre attendre que l'interface se réinitialise d'elle-même ou rebooter à la main...

Donc visiblement, le mediacenter est bien passé du stade de la nullité à celui de l'inexistant voire du dysfonctionnel...
Est-il prévu une màj du firmware pour corriger ce pb? (et à défaut d'un soft qui marche bien, au moins un soft équivalent à la bouse précédente?)
Est-ce que bouygues emploie des bouchers charcutiers pour coder leur firmwares?
Cela fait des années que la situation stagne... il n'y aucune démarche d'amélioration continue chez bouygues?
Parce-que là on est plutôt dans la dégradation permanente... :(

Cela étant, je viens de recevoir une offre Fibre de SFR suite au raccordementde mon immeuble, avec ce dernier évènement je risque de ne pas hésiter longtemps je pense...

version logicielle: E07.30.18
avatar
stevos_teen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : LYON 01

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Re: Media Center - BBox sensation Fibre

Mar 28 Jan 2014 - 14:43
Comme je suis content d'avoir pris l'offre de Numéricable sur vente privée ... Je n'ai pas de mediacenter (j'ai la HD BOX MEMORY + Modem 100 Méga Wi-Fi G c'est à dire un matériel de 3 ans) mais au moins je ne paye que 10 € par mois... et j'ai accès à un catalogue de VOD vraiment complet !

Je reviendrai sur BBox SF à la fin de l'année s'ils sont arrivés a faire fonctionner leur matériel!

Bon courage à tous avec les firmewire à venir !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Re: Media Center - BBox sensation Fibre

Mar 28 Jan 2014 - 15:13
Le materiel marche globalement aussi bien que ceux de la concurrence...

le mediacenter est juste le point noir mais pas exclusif à la box sensation fibre mais bien sur l'ensemble donc le problème est plus coté service qui est sans conteste à revoir si un jour ils veulent bien remettre à plat cela Smile
Contenu sponsorisé

center - Media Center - BBox sensation Fibre - Page 2 Empty Re: Media Center - BBox sensation Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum