BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
desmo
desmo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 56
Localisation : Fontaine (38)

chaines - Bbox Fibre : ecran noir sur quelques chaînes CanalSat Empty Bbox Fibre : ecran noir sur quelques chaînes CanalSat

Mar 2 Avr 2013 - 19:21
Bonjour,

Je suis abonné à CanalSat via la Bbox fibre (pas le modèle sensation).
Depuis 3 jours je constate un écran noir sur plusieurs chaîne que je recevais parfaitement avant :
- 17 : à voir ce soir
- 20 : Ciné+ premier HD
- 84 : Discovery HD
Et peut-être d'autres que je n'ai pas identifié.

J'ai essayé multiples reboot de la box et renvoie des droits via le site de Canal, mais j'ai toujours ces écrans noirs.
Par contre les autres chaînes fonctionnent parfaitement.

D'autres rencontre le même problème ?
Des idées pour résoudre ce problème ?

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

chaines - Bbox Fibre : ecran noir sur quelques chaînes CanalSat Empty Re: Bbox Fibre : ecran noir sur quelques chaînes CanalSat

Mar 2 Avr 2013 - 19:24
Bjr

un petit passage via le 611 depuis une autre ligne à coté des équipements une resynchro des fréquences est peut etre à faire à leur niveau.
desmo
desmo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 56
Localisation : Fontaine (38)

chaines - Bbox Fibre : ecran noir sur quelques chaînes CanalSat Empty Re: Bbox Fibre : ecran noir sur quelques chaînes CanalSat

Ven 5 Avr 2013 - 18:33
Finalement toute les chaînes manquantes sont revenues.
desmo
desmo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 56
Localisation : Fontaine (38)

chaines - Bbox Fibre : ecran noir sur quelques chaînes CanalSat Empty Re: Bbox Fibre : ecran noir sur quelques chaînes CanalSat

Jeu 2 Mai 2013 - 9:24
Le problème est de retour ce matin. scratch

Ça devient un poil pénible ce manque de maîtrise du réseau.

Aujourd'hui à 14:19

Petit résumé :
1. J'ai contacté le 611 qui a fait quelques manipulation dont une rue synchro des fréquences et m'a demandé de re-booter la Bbox et m'a fait lancer une recherche de fréquences.
Résultat : écran noir toujours présent et me demande de contacter Csat au 0892393910.

2. Je contact Csat qui me demande de re-booter la bbox et ensuite attendre 1h sur le canal 63. Probablement pour me renvoyer mes droits.
Résultat après 1h : écran noir toujours présent.

3. Une idée pour la prochaine étape?

Aujourd'hui à 17:22

La suite....
A nouveau appel au 611, quelques manip plus loin dont un reset a distance, le problème persiste.
Le problème remonte a la cellule expert.


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 2 Mai 2013 - 19:50, édité 1 fois (Raison : Avertissement: Merci d’éditer les messages pas de multiposte autorisé)
Contenu sponsorisé

chaines - Bbox Fibre : ecran noir sur quelques chaînes CanalSat Empty Re: Bbox Fibre : ecran noir sur quelques chaînes CanalSat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum