BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/
19032013
Exclu: Les nouveaux forfaits Sensation 24/24 de Bouygues Telecom - Page 3 13636110
La modification de gamme serait très importante, Bouygues Telecom aurait ainsi réduit et encore plus simplifié son offre. Nommé "Sensation" cette nouvelle gamme intégrerait l'accès aux services Skype, mais également l'arrivée du cloud, permettant ainsi de conserver bon nombre de données. Les offres sont compatibles multiligne. Nous vous laissons les découvrir et devront être disponible à partir du 25 mars 2013.
Exclu: Les nouveaux forfaits Sensation 24/24 de Bouygues Telecom - Page 3 Photo110

Forfait Sensation 24/24 1Go :

  • Appels + SMS/MMS 24/24 et 7/7 :
    > vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte)
    > vers 129 correspondants différents au cour d'un cycle de facturation.
  • Internet, Mails et Modem 24/24 avec la H+ jusqu'à 42 Mbit/s en France métropolitaine (H+ jusqu'à 1 Go/mois, débit réduit au delà)
  • Accès au réseau Wi-Fi Bouygues Telecom illimité (avec mobile compatible)
  • Cloud : 20 Go
  • Avantage Smartphone
  • Prix en dépassement : 0.36€/min


Forfait Sensation 24/24 3Go :

  • Appels + SMS/MMS 24/24 et 7/7 :
    > vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte),
    > vers 129 correspondants différents au cour d'un cycle de facturation.
  • Internet, Mails et Modem 24/24 avec la H+ jusqu'à 42 Mbit/s en France métropolitaine (H+ jusqu'à 3 Go/mois, débit réduit au delà)
  • Accès au réseau Wi-Fi Bouygues Telecom illimité (avec mobile compatible)
  • TV : 19 chaînes TV
  • Cloud : 50 Go
  • Avantage Smartphone
  • Prix en dépassement : 0.36€/min


Forfait Sensation 24/24 5Go :

  • Appels + SMS/MMS 24/24 et 7/7 :
    > vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte),
    > vers 129 correspondants différents au cour d'un cycle de facturation.
  • SMS illimités depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine
  • Internet, Mails et Modem 24/24 avec la H+ jusqu'à 42 Mbit/s en France métropolitaine (H+ jusqu'à 5 Go/mois, débit réduit au delà)
  • Accès au réseau Wi-Fi Bouygues Telecom illimité (avec mobile compatible)
  • TV : 19 chaînes TV
  • Cloud : 50 Go
  • Avantage Smartphone Premium
  • Un conseiller à disposition 24/24 et 7j/7 sur Internet
  • Prix en dépassement : 0,36€/min


Options sans engagement :
  • Option Data : permet de doubler les capacités Internet du forfait !
  • 1 Go pour le forfait 24/24 1Go : 7€/mois
  • 3 Go pour le 24/24 3Go : 15€/mois
  • 5 Go pour le 24/24 5Go : 25€/mois
  • Option Cloud illimité : 5€/mois
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles d'Europe, DOM, USA, Canada et Chine : à partir de 15€/mois
  • Appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations à l'international et vers les mobiles des USA/Canada/Chine : 6€/mois (retrouvez la liste des 100 destinations sur bouyguestelecom.fr)
  • 1h Europe/Outre Mer/USA/Canada (fixes et mobiles) : 10€/mois
  • 1h Maghreb/Afrique (fixes et mobiles) : 12€/mois


les versions Ideo disponibles au catalogue:
Exclu: Les nouveaux forfaits Sensation 24/24 de Bouygues Telecom - Page 3 Photo510
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vuyani
Je suis allé sur le chat mais, pas d'info non plus...
caronarn
sur hfr pareil offre annulé
matthias
Quelqu'un de BFN pour nous éclairer ?
vuyani
Aucune trace de cette info, excepté ici.
Yvidious
Wait and see...
matthias
Ouai bizarre...
guilltes
Bouygues Telecom semble avoir repoussé sa nouvelle offre... Free a convoqué la presse le 26... peut être un rapport...

Pour le moment... on attend Smile
matthias
Ba Free va parler d'une nouvelle école de formation de développeurs... Je vois pas le rapport.
guilltes
Bon ben c'est pas ça alors... il ne reste plus qu'a attendre et voir...
caronarn
j'ai eu le service client les offre sont bien reportée a une date ultérieure sans plus de précision juste des suposition
vuyani
Ce serait sympa de nous donner quelques explications non ?
caronarn
c'est clair moi en tous cas j'attends des nouvelles pour savoir si je me réengage ou si je résilie mon idéo fibres
Yvidious
Shocked Hé, oh, BT a un bon service client mais de la a reconnaître une erreur sur des futures nouvelles offres trop cher par rapport a la concurrence tout de même. Rolling Eyes
caronarn
le site news bbox annonce la prolongation des offres actuelle jusqu’au 15 avril les offre orange sorte le 4 ça sent le réajustement des offre au niveau de la concurence
Yvidious
+1


Dernière édition par mixer83 le Mer 27 Mar 2013 - 14:02, édité 1 fois (Raison : Suppression de citation inutile !)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum