Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
26022013
Après une période de beta-test auprès de 1.000 clients de deux semaines, Bouygues Telecom annonce le déploiement du firmware 5.61.10 pour la la Bbox Sensation Câble (IAD). Un déploiement qui a commencé hier et qui intègre les améliorations suivantes :
N'hésitez à nous faire vos retours sur ce firmware.- Affichage du numéro entrant
- Affichage de la date et l’heure en veille
- Appel entrant Fax fonctionnel
- Améliorations Wifi : Couverture et puissance du signal / amélioration du débit
- Amélioration de la qualité de la VoIP pour les appels sortants vers le réseau FT
- Fiabilisation du Media center
- Meilleure gestion du WPS (Mode de connexion au WiFi sans saisir le code)
- Corrections fonctionnelles VoIP : double appel, conférence à trois et touche « Rappel »
Dernière édition par guilltes le Mar 26 Fév 2013 - 20:11, édité 4 fois
Commentaires
Re: Déploiement du firmware 5.61.10 pour Bbox Sensation Fibre (Câble)
Ven 1 Mar 2013 - 11:42POL66
Zut alors, je suis un incorrigible rêveur qui croyait sincèrement à l'implémentation d'une nouvelle fonction exclusive. Bon alors rectification : pour moi tout fonctionne, à nouveau, normalement sur ma Bbox Sensation Fibre. Merci & Bonne journée à tous.
Ven 1 Mar 2013 - 11:43
@ ltaifi
ton soucis sur l'afichage du numero c'est bien sur ton telephone qu'il n'apparait pas et non sur la bbox sensation?
Si oui peux tu completer ton numero de client.
ton soucis sur l'afichage du numero c'est bien sur ton telephone qu'il n'apparait pas et non sur la bbox sensation?
Si oui peux tu completer ton numero de client.
Ven 1 Mar 2013 - 11:57
Je te comprends POL66, quand on l'a vu fonctionner une fois sur Freebox v6, on rêve que toutes les boxes le fasse
Ven 1 Mar 2013 - 13:04
perso en terme de rêve, je vise plus haut qu'une tel banalité...
C'est sympa mais dont tu t'en cognes totalement vu qu'jne forte proportion des box du marché sont caché dans un meuble.
C'est sympa mais dont tu t'en cognes totalement vu qu'jne forte proportion des box du marché sont caché dans un meuble.
Ven 1 Mar 2013 - 13:52
Ça c'est sur Tofoo !
Ven 1 Mar 2013 - 17:43
Cool ! Ne vous fâchez pas pour moi ; je ne suis qu’un modeste usager du forum qui n’en vaut pas la peine.
Je constatais qu’on débattait avec gravité sur le forum du problème d’affichage du numéro appelant, et je le repère ici : je pensais très sincèrement qu’on parlait de l’afficheur de la Bbox - ….Tout comme lorsqu’on parlait du problème de la date et de l’heure, j’avais aussi compris qu’il s’agissait de l’affichage de ces renseignements sur la Bbox…. - Donc mille excuses ; tout le monde peut se tromper, comme disait le hérisson qui redescendait de dessus une brosse à habits.
Je confirme si besoin est que ma Bbox fonctionne bien à ce jour, que mon téléphone affiche les numéros entrants, et qu’il affiche même la date et l’heure aussi, mais ça comme avant….et la Bbox aussi affiche la date et l’heure depuis peu bien sûr, Sensation-nel.
Autre chose SVP :
Lorsque j’avais mis en service ma Bbox-Sensation-Câble en décembre 2012, j’avais loué une VOD pour essayer la nouvelle boi-boite et, bingo, …erreur V1499. Donc cette erreur persistant au delà de la date de validité de la dite VOD, je n’ai jamais pu la visionner. Par contre cette panne impactant la partie technique ne devait pas affecter la partie comptable du système des VOD car, vue ou pas vue, la VOD m’avait été facturée allégrement 5€,xx. Depuis cette date je n'ai plus rien loué et j’ai envoyé deux courriers polis pour signaler ce fait au service client (Pas de réponse) suivi d’un courrier au service consommateur soit 3 courriers en tout, demeurés tous sans réponse. La réclamation par courrier étant un des moyens valables de saisine selon les indications figurant sur le site de Bouygues, est-il possible que mes courriers se soient tous égarés quelque part ? Certains ont-ils eu le même problème avec les VOD (Louées, payées, mais impossibles à visionner) et comment l’ont-ils résolu ? Les VOD fonctionnent-elles bien maintenant. Puis-je y retourner dorénavant sans désagrément ?
Merci à tous, à Dude et à Tofoo93 pour vos réponses.
Je constatais qu’on débattait avec gravité sur le forum du problème d’affichage du numéro appelant, et je le repère ici : je pensais très sincèrement qu’on parlait de l’afficheur de la Bbox - ….Tout comme lorsqu’on parlait du problème de la date et de l’heure, j’avais aussi compris qu’il s’agissait de l’affichage de ces renseignements sur la Bbox…. - Donc mille excuses ; tout le monde peut se tromper, comme disait le hérisson qui redescendait de dessus une brosse à habits.
Je confirme si besoin est que ma Bbox fonctionne bien à ce jour, que mon téléphone affiche les numéros entrants, et qu’il affiche même la date et l’heure aussi, mais ça comme avant….et la Bbox aussi affiche la date et l’heure depuis peu bien sûr, Sensation-nel.
Autre chose SVP :
Lorsque j’avais mis en service ma Bbox-Sensation-Câble en décembre 2012, j’avais loué une VOD pour essayer la nouvelle boi-boite et, bingo, …erreur V1499. Donc cette erreur persistant au delà de la date de validité de la dite VOD, je n’ai jamais pu la visionner. Par contre cette panne impactant la partie technique ne devait pas affecter la partie comptable du système des VOD car, vue ou pas vue, la VOD m’avait été facturée allégrement 5€,xx. Depuis cette date je n'ai plus rien loué et j’ai envoyé deux courriers polis pour signaler ce fait au service client (Pas de réponse) suivi d’un courrier au service consommateur soit 3 courriers en tout, demeurés tous sans réponse. La réclamation par courrier étant un des moyens valables de saisine selon les indications figurant sur le site de Bouygues, est-il possible que mes courriers se soient tous égarés quelque part ? Certains ont-ils eu le même problème avec les VOD (Louées, payées, mais impossibles à visionner) et comment l’ont-ils résolu ? Les VOD fonctionnent-elles bien maintenant. Puis-je y retourner dorénavant sans désagrément ?
Merci à tous, à Dude et à Tofoo93 pour vos réponses.
Ven 1 Mar 2013 - 18:26
On se bagarre pas, on se taquine
pour le reste c'est HS et je t'invite à poster dans la section service Box
pour le reste c'est HS et je t'invite à poster dans la section service Box
Mer 6 Mar 2013 - 22:14
Je rassure Itafi : l'affichage du numéro appelant est très aléatoire chez moi.
Par ailleurs, sur mon compte client et application iPhone, ils apparaissent tous en numéro inconnu. Lorsque je reçois un sms d'appel en absence, le numéro n'apparaît que si la personne a laissé un message sur mon répondeur.
Je suis donc loin d'être satisfait de cette mise à jour 5.61.10 tant attendue depuis près de 10 mois sur ma BBos sensation fibre...
Par ailleurs, sur mon compte client et application iPhone, ils apparaissent tous en numéro inconnu. Lorsque je reçois un sms d'appel en absence, le numéro n'apparaît que si la personne a laissé un message sur mon répondeur.
Je suis donc loin d'être satisfait de cette mise à jour 5.61.10 tant attendue depuis près de 10 mois sur ma BBos sensation fibre...
Mer 6 Mar 2013 - 22:23
Cf :
Appels reçus au cours des 30 derniers jours
Appels reçus au cours des 30 derniers jours
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Déploiement du firmware 07.19.46 pour Bbox Sensation Fibre (FTTH)
- Déploiement du firmware 8.5.22 pour Bbox THD Sensation
- Déploiement du firmware 8.7.34 (IAD) et E07.54.06 (TV) pour Bbox Sensation
- Déploiement du firmware 9.1.50 pour Bbox Sensation ADSL
- Déploiement du firmware 9.1.38 pour Bbox Sensation ADSL
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|