BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
26022013
Déploiement du firmware 5.61.10 pour Bbox Sensation Fibre (Câble) - Page 2 13471110

Après une période de beta-test auprès de 1.000 clients de deux semaines, Bouygues Telecom annonce le déploiement du firmware 5.61.10 pour la la Bbox Sensation Câble (IAD). Un déploiement qui a commencé hier et qui intègre les améliorations suivantes :

  • Affichage du numéro entrant
  • Affichage de la date et l’heure en veille
  • Appel entrant Fax fonctionnel
  • Améliorations Wifi : Couverture et puissance du signal / amélioration du débit
  • Amélioration de la qualité de la VoIP pour les appels sortants vers le réseau FT
  • Fiabilisation du Media center
  • Meilleure gestion du WPS (Mode de connexion au WiFi sans saisir le code)
  • Corrections fonctionnelles VoIP : double appel, conférence à trois et touche « Rappel »
Déploiement du firmware 5.61.10 pour Bbox Sensation Fibre (Câble) - Page 2 Videoi10
N'hésitez à nous faire vos retours sur ce firmware.

Déploiement du firmware 5.61.10 pour Bbox Sensation Fibre (Câble) - Page 2 Firmwa10


Dernière édition par guilltes le Mar 26 Fév 2013 - 20:11, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Michael38400
Ok! Donc toi guilltes tu as récupéré la présentation du numéro entrant, mais je vois cependant que par exemple Itaifi à toujours ce bug présent! Comment sa se fait?
Ma ligne sera activé dans une semaine, j'espère que se sera bon!
menet
Sur ce sujet de présentation du numéro du numéro de l'appelant, cela semble corrigé chez moi. Super

Mais ceux qui disent que cela ne fonctionne pas toujours, ont-ils identifié l'appelant :
- Est un fixe ou un mobile qui est chez quel fournisseur ? Appel venant de l'étranger ou pas ?

Ne pas oublier qu'un appel caché restera caché... Cool

A+ Hello
Michael38400
C'est sûr un appel caché reste caché, en tout cas menet pour toi aussi la présentation du numéro est rétablie ! ba c'est cool!
merci pour vos commantaires!
matthias
Pour moi aussi c'est bien rétablie Wink
Michael38400
ok merci matthias!
Bibibouygues
ltaifi a écrit:Bonjour,

toujours le Bug d'affichage du numéro entrant... j'ai réinitialisé la Box 2 fois ça ne change rien :/
et la Wifi pareil.
cette BBox sensation c'est un désastre sérieusement comparé au box des concurrents ! beaucoup plus complète et quand même les fonctions de BASE devrait fonctionner ...

Il faudrait déjà s'assurer que la maj firmware a bien été faite Exclamation
ltaifi
je vois je suis le seul qui a toujours le problème la présentation du numéro ^^
menet
Es-tu bien avec la nouvelle version 5.61.10 sur une Bbox Sensation Fibre sur le câble ? As-tu rebooté électriquement ta Bbox depuis la mise à jour ?
As-tu identifié comme demandé le fournisseur du numéro du/des appelants ?

Personnellement, j'avais des problèmes de synchro HDMI et de temps de réveil/extinction (plus de 15 secondes dans les 2 cas) et c'est disparu après un 2 reboot électrique. Le 1er ayant été fait pour faire disparaitre la date/heure qui restait visible à plein temps même en fonctionnement TV au début. Idea

A+ Hello
meganuts
Bonjour, tout à l'air de fonctionner correctement... c'est beaucoup plus stable.
La box se fige encore obligeant un reboot electrique :
- Après lecture d'un fichier vidéo par exemple
- Après quelques heures de non utilisation.
tofoo93
Pour rappel la MAj ne conserne que la partie Modem/Routeur donc les ano/Bug/blocages sur la partie TV est encore présente.

Des MAJ vont arriver aussi pour la partie TV.
Panayotis
@ Tofoo93:
Et une Maj Wifi c'est prévu pour quand?
Panayotis
@Tofoo93:
Et une Maj Ventilo c'est envisageable?
ltaifi
Jeu 28 Fév 2013 - 14:35ltaifi
menet a écrit:Es-tu bien avec la nouvelle version 5.61.10 sur une Bbox Sensation Fibre sur le câble ? As-tu rebooté électriquement ta Bbox depuis la mise à jour ?
As-tu identifié comme demandé le fournisseur du numéro du/des appelants ?

Personnellement, j'avais des problèmes de synchro HDMI et de temps de réveil/extinction (plus de 15 secondes dans les 2 cas) et c'est disparu après un 2 reboot électrique. Le 1er ayant été fait pour faire disparaitre la date/heure qui restait visible à plein temps même en fonctionnement TV au début. Idea

A+ Hello

Oui j'ai bien la nouvelle version 5.61.10, et par rapports au numéro entrant c'est assez bizarre, j'ai testé avec mon téléphone, quand j'appel le fixe ça affiche unavailable 1 sec/1sec le numéro et ainsi de suite, quand je raccroche je vois pas le numéro mais unavailable ^^
elle pète un câble cette box Smile
POL66
BJR - J'ai le nouveau firmware 5 61 10, la date et l'heure sont réapparues de façon stable cette fois mais pour le TPH, lorsque je reçois des appels téléphoniques par des numéros qui ne sont pas anonymes, aucun numéro d'appelant ne s'affiche sur ma Bbox sensation. (Essayé avec mon 06....)
menet
Lorsque l'on parle de présentation du numéro, c'est sur ton téléphone. Il n'a jamais été évoqué que la Bbox affichait bien ou mal le numéro. Rolling Eyes

Si tu veux que cela soit aussi sur la Bbox, tu peux voter ici dans les PIC de BFN : Affichage du numéro entrant/sortant sur l'écran de la Bbox Sensation Fibre Cool

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum