BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
21022013
Le nouveau HTC One, bientôt disponible chez Bouygues Telecom 13614311
Le HTC One, vient d'être officiellement annoncé à Londres par le constructeur Taïwanais, il se veut être le "meilleur smartphone du marché" dixit le PDG de HTC, Peter Chou lors de présentation officielle. Bouygues Telecom annonce, d'ores et déjà, que ce smartphone haut sera bientôt disponible dans son catalogue.

Le nouveau HTC One, bientôt disponible chez Bouygues Telecom Htcone10
Le véritable atout du HTC One, sous Android avec la très élégante surcouche Sense 5, réside dans son écran Super Clear LCD 3 (1920 x 1080 pixels) de 4,7 pouces diagonale. Equipé d'un capteur photo UltraPixel de 13 mégapixels, un processeur Snapdragon 600 quatre cœurs de 1,7 GHz très prometteur et une mémoire vive de 2 Go et un espace de stockage de 32 ou 64 GB. Le tout dans une coque monobloc en aluminium de 9,3 min, renfermant une batterie Li-polymère de 2300 mAh.

La connectivité 4G reste une grande question car les fréquences supportées (850/900 et 1900/2100 MHz) laissent craindre une incompatibilité en France. Le NFC, Wi-Fi, Bluetooth 4.0 est de la partie.

Le tarif de ce smartphone très haut de gamme est annoncé à un prix de lancement de 649 euros sans subvention opérateur.


Dernière édition par guilltes le Jeu 21 Fév 2013 - 22:36, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Clairement mon futur smartphone ! j'ai toujours adoré la surcouche HTC Sense, et celle-ci a l'air très agréable...

Ça fait un peu, design iphone avec une interface wp8... mais j'aime beaucoup !

Par contre quid de la 4G LTE ?
tofoo93
mais c'est pas Sense qui fait ce skin d'affichage? sense il est derrière...
enfin il me semble Smile
guilltes
HTC Sense est une surcouche que j'adore en regle generale
vuyani
En Allemagne, il est prévu de sortir aux alentours de 650/670 € sans abo, tout de même !
tofoo93
c'est le prix des haut de gamme sous android à leur sorti, ça les vaut pour la nouveauté en sachant qu'il passent assez vite sous les 600€ dans les 2mois voir parfois un peu plus vite.

Pour la 4G d'après qe que j'ai pu vérifier il ne ne sera pas compatible en effet. il restera donc la H+ à y penser au moment de l'achat quand même c'est un point négatif du coup.
vuyani
Le constructeur indique :
HSPA/WCDMA :

  • Europe/Asie : 850/900/1 900/2 100 MHz
GSM/GPRS/EDGE :

  • 850/900/1 800/1 900 MHz
LTE:

  • EU: 800/1800/2600 MHz
  • US (AT&T): 700/850/AWS/1900 MHz
  • US (TMO): 700/AWS MHz
  • US (Sprint): 1900 MHz
  • Asie: 1800/2600 Mhz
tofoo93
J'ai un élément reçu aujourd'hui qui ne mentionne pas la 4G sur la fiche du produit

c'est peut être un oublie... Smile
vuyani
L'info provient du site officiel HTC
guilltes
Alors si en en plus il est compatible avec la future 4G... c'est définitivement ce téléphone qui prendra le relais de mon iphone 5... jusqu'a l'iphone5S Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum