BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
21022013
Bouygues Telecom en mode Harlem Shake ! 13614010
Si vous n'êtes pas dans un bocal actuellement, vous n'avez donc pu échapper au nouveau phénomène qui envahit les plateformes vidéo... fini le "Gangnam Style" et voici le "Harlem Shake de Baauer". Il n'est question que de futilité, certains y verront un abrutissement de plus... en plus agaçant, d'autres trouveront que ça apporte un peu de fraîcheur et d’humour dans ce monde bien trop sérieux ...

Bouygues Telecom en mode Harlem Shake ! Shakeb10
Quoiqu'il en soit, voici le site de Bouygues Telecom en mode "Harlem Shake"... on vous en dit pas plus... découvrez le "Harlem Shake" by Bytel à à cette adresse !

Attention !!! selon l'utilisation de certains DNS ou depuis son entreprise (ce qui est en principe interdit) il est possible que l'accès soit détecté comme du pishing... Wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Jeu 21 Fév 2013 - 0:32guilltes
Perso je trouve ça décalé, frais... donc drole Laughing
matthias
Jeu 21 Fév 2013 - 9:45matthias
Trop fun ! Vraiment une excellente idée de la part de Bouygues !
Chino²ax²
Jeu 21 Fév 2013 - 10:45Chino²ax²
On peut même dire que BFN s'y met... Very Happy Lien
seb5454
Jeu 21 Fév 2013 - 11:56seb5454
Mdr! j'adore Super
matthias
Jeu 21 Fév 2013 - 12:01matthias
Trop fort ! Merci Chino !
PichonD
Jeu 21 Fév 2013 - 13:22PichonD
tofoo93 a écrit:Si vous n'êtes pas dans un bocal actuellement, vous n'avez donc pu échapper au nouveau phénomène qui envahit les plateformes vidéo...
Je dois être au fond du bocal ... Wink
Je vais allez jeter un oeil en sortant Very Happy
tofoo93
Jeu 21 Fév 2013 - 14:03tofoo93
Pour précision ce n'est pas Bouygues Telecom qui à modifié son site, je vous invite à regarder le début de l'URL pour comprendre Smile (chino lui à tout compris)

D'ou aussi l'alerte sur le pishing.

Même guilltes s'y est laissé prendre Wink

il y a une video sur ce thème de la rédac de FrAndroid qu'ils ont fait hier, ça fait un peu de "fraicheur", dans quelques jours on sera passé à autre chose et personne ne s'en plaindra Wink

c'était une parenthèse éditorial, on vous a préparé un unboxing du Xperia Z, déjà dispo sur ma chaine youtube Wink et une découverte du produit dans une autre video qui sera dispo je pense samedi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum