BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat  ? - Page 2 Empty Re: Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat ?

Lun 4 Mar 2013 - 15:24
je confirme bien que tu es sur des considérations autres.

j'essais de rester factuel mais tu ne le comprend pas c'est pas très important.

Mais il n'y a rien d'anormal:

tu n'es pas sur un forfait smartphone

tu as un peu plus de 12 mois d'ancienneté et

tu cumules très peu de point (logique ton forfait te fait grimper à minima)

faire du renouv sans avoir 25 000 pts et au moins l'offre smatphone n'est pas rentable comparé à un fft type b&you c'est pas une découverte

Smile
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat  ? - Page 2 Empty Re: Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat ?

Lun 4 Mar 2013 - 16:20
Si se réengager sur 24 mois (donc prolonger mon abonnement de 12 mois) avec un mobile bloqué BT plus cher que le même mobile desimbloqué dans le commerce (et donc sans se réengager) te parait normal, BT devrait te décerner la médaille de la défense !

Curieusement, je savais déjà que je n'avais pas de forfait smartphone, pas plus que 25 000 point et tout juste un an d'ancienneté...
C'est parce que mon cas n'était pas dans les manuelles que j'ai voulu poser la question et anticiper.
BFN est aussi fait pour ça.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat  ? - Page 2 Empty Re: Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat ?

Lun 4 Mar 2013 - 20:15
Manque de soleil, ou quoi à Nice? Rolling Eyes

vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat  ? - Page 2 Empty Re: Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat ?

Lun 4 Mar 2013 - 20:50
Là maintenant, il fait nuit !
Phil56
Phil56

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : 56

Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat  ? - Page 2 Empty Re: Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat ?

Lun 4 Mar 2013 - 21:42
J'ai du mal à vous saisir tous les 2...

Vous pouvez relire mon expérience ci-dessus : En gros réengagement pour 24 mois au bout de 18 mois d'engagement (06/2011 - 02/2013), en restant sur Eden Relax 2h 500Mo.
On m'a crédité de 25000 Pts et j'ai eu mon téléphone pour 32€.
Sur mon espace client, sans appeler le 614, c'était 60€.

Tofoo a raison sur ce qui est écrit et promis par BYT.
Vuyani, ce que tu peux espérer c'est une bonne négo comme moi.
C'est peut-être plus difficile sur un iPhone...
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat  ? - Page 2 Empty Re: Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat ?

Mar 5 Mar 2013 - 5:54
Je vais bien entendu essayer.
Négocier, c'est mon métier alors, je vais certainement pas me gêner.
Merci encore.
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat  ? - Page 2 Empty Re: Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat ?

Mer 6 Mar 2013 - 17:18
Bonjour,

Suite à mon appel au SC, ils pensent que c'est un dysfonctionnement et vont corriger les prix de l'iPhone 5 en fin de semaine sur le site (après étude).

C'était donc bien un bug.

Je reviendrai ici pour vous donner, à titre d'info, le prix proposé.

A+ donc.
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat  ? - Page 2 Empty Re: Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat ?

Sam 16 Mar 2013 - 14:09
Suite et fin de mon expérience.

Finalement, le prix est resté bloqué à "plus cher que dans le commerce" alors, pas de solution proposée par BT. C'est moi qui suis allé à la pêche à l'info et, j'ai fait un regroupement de facture ce qui m'a permis de regrouper mes points et donc pouvoir bénéficier d'un mobile moins cher sur un abonnement avec les points d'un autre.

Par contre, je suis allé en boutique Bouygues qui avait le même iPhone 5 pour exactement 40€ plus cher que sur le site, encore un autre bug sur l'iPhone 5 (uniquement celui-ci ?). Après deux jours de patience, la boutique a pu avoir le même prix que sur le site (ce qui est normalement toujours le cas).

Voila, je pense qu'on peut clôturer le sujet avec cette info :
Regrouper ses lignes sur une seule facture ne modifie en rien les spécificités de de chaque ligne (réduction, durée d'engagement...) mais permet de mutualiser ses points. Ne fonctionne que pour les adresses de facturation identiques.
Contenu sponsorisé

Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat  ? - Page 2 Empty Re: Prix d'un nouveau téléphone en cours de contrat ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum