BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Romain2202
Romain2202
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Villebois

branchement - Branchement et raccordement France Telecom Empty Branchement et raccordement France Telecom

Ven 25 Jan 2013 - 22:01
Bonsoir a tous!!

abonné depuis peu chez Bouygues Telecom, un technicien est venu mettre en route les prise téléphonique dans mon nouveau logement !

le lendemain, bbox fraîchement reçu, j installe le tout suite au message de Bouygues !

........ pas de connexion internet .............

affraid affraid affraid
je décide de jeter un coup d oeil au travail du technicien, qui n avait même pas été capable de raccorder la DTI ... bref, je fait le technicien et fait les branchement correctement!! et internet arrive!!

branchement terminés, internet fonctionne plutôt bien, pas de coupure, mise en route plutôt simple et efficace!

problème, la TV ne fonctionne pas, ou très peu, coupure au bout de quelques seconde, irregardable, bref j éteint la bbox sensation ( ça sert a rien ça marche pas!! autant préserver ma connexion )

voici le genre de connexion avec laquelle je me retrouve!! vous imaginez bien sur que je ne peut effectivement pas regarder la TV !!


Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 00J01H35M
Connexion internet établie depuis … 00J00H00M
Temps de disponibilité 00J01H34M36S
Type de connexion DSL: G.992.1-A
Bande passante (montante) détaillée 544 kbps
Bande passante (descendante) détaillée 1312 kbps
Données transférées (envoyées) 357 kB
Données transférées (reçues) 639 kB
Puissance de sortie (montant) 11.8 dBm
Puissance de sortie (descendant) 0 dBm
Atténuation de ligne (montant) 0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 0 dB
Marge signal/bruit (montant) 0 dB
Marge signal/bruit (descendant) 0 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) N/A
Perte de puissance (local) N/A
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 1
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 6104
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 45
Erreurs HEC (descendant) 2


.............. SOS .............. SOS ........... SOS

je ne sais pas d ou viens le problème...

- est ce un mauvais branchement de ma part a propos de prises téléphone...? je ne pense pas, tout les prise sont bien raccorder en fonction des couleur...j ai vérifier deux fois

- est ce que je vit dans un trou perdu ou l 'adsl ne passerai pas...? mon voisin dispose de l adsl haut débit... pourquoi pas moi ? ( je vis dans un petit village de campagne d'a peine 1500 habitants! )

- un problème venant de Bouygues Telecom? problème de mise en route de la ligne?

- un problème sur mon raccordement? ligne abîme? doit je faire intervenir France Telecom?
comment savoir si la ligne est abîme?


je ne sais plus quoi faire et j implore votre aide!!

merci beaucoup d'avance de vos réponses et de votre aide !! Merci [center]


je rajoute au passage, je viens de penser que je ne peut pas passer un coup de telephone sans etre coupé...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum