BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

chaines - Chaînes au format SDV non fonctionnelles Empty Chaînes au format SDV non fonctionnelles

Jeu 24 Jan 2013 - 19:38
Bonsoir,

Je suis passé sur Bbox Sensation Fibre et tout fonctionnait à peu près bien mis à part les bugs déjà listés dans le fil dédié à cela (Le Wifi est le plus gros problème chez moi). Rolling Eyes

Depuis aujourd'hui, c'est peut-être lié au passage en gratuité du bouquet "Grand Angle", je n'ai pas accès aux nouvelles chaînes qui sont au format SDV (ainsi qu'aux autres anciennes avec le même format SDV). Cela me donne l'erreur suivante une fois le OK fait pour aller sur une chaîne en SDV : Evil or Very Mad
Accès à la chaîne
Votre décodeur TV fonctionne correctement,
mais cette chaîne est momentanément indisponible.
Merci de ré-essayer ultérieurement.

Avez-vous aussi ce problème ?

Si Oui, êtes-vous sur la Fibre aussi et aussi avec une Sensation ? Question

Je n'ai pas encore essayé de rebooter ma Bbox Sensation Fibre pour cela ! Cool
Sinon perte provisoire de l'internet, du téléphone et de l'affichage date/heure geek

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

chaines - Chaînes au format SDV non fonctionnelles Empty Re: Chaînes au format SDV non fonctionnelles

Ven 25 Jan 2013 - 20:01
Mon problème est toujours vivant ce soir, j'ai fait une nouvelle "Installation des chaînes", maintenant il en trouve 330, mais mon problème est toujours vivant. bounce

Suis-je le seul à avoir ce problème sur la Fibre : Aucun accès aux chaînes SDV dont les 7 des 16 nouvelles chaînes gratuites jusqu'au 07 Février 2013. Rolling Eyes

L'accès à la VoD (TV à la demande) ne fonctionne plus non plus, j'ai un écran noir qui ne change pas tant qu'on ne fait pas stop. scratch

A+ Hello
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

chaines - Chaînes au format SDV non fonctionnelles Empty Re: Chaînes au format SDV non fonctionnelles

Ven 25 Jan 2013 - 22:41
Hello,

À Paris, je ne rencontre aucun de ces problèmes.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

chaines - Chaînes au format SDV non fonctionnelles Empty Re: Chaînes au format SDV non fonctionnelles

Dim 27 Jan 2013 - 13:03
Pour absence des chaînes TV en SDV et depuis hier soir d'autres chaînes qui faisaient écran noir (TF1,...), j'ai dû rebooter électriquement la Bbox Sensation Fibre, cela a résolu ces problèmes mais j'ai comme tout le monde reperdu la Date/heure. Rolling Eyes

Donc problème résolu en rebootant électriquement a Bbox (mais perte temporaire du téléphone, d'internet et peut-être aussi de la configuation... ?). Evil or Very Mad

A+ Hello
Contenu sponsorisé

chaines - Chaînes au format SDV non fonctionnelles Empty Re: Chaînes au format SDV non fonctionnelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum