BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Qualité télévisée moyenne : floue - Page 2 Empty Re: Qualité télévisée moyenne : floue

Ven 25 Sep 2009 - 18:29
quelle est votre debit ? CHEZ BYTEL ? car chez free les hd 4 à 6 Mb/s mais encodage moins fin quand meme
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Qualité télévisée moyenne : floue - Page 2 Empty Re: Qualité télévisée moyenne : floue

Ven 25 Sep 2009 - 18:35
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 878 / 9.658

Données transférées (envoyées/reçues) [MB/GB]: 256,52 / 8,07

Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,5 / 1,0

Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 17,0 / 36,5

Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 10,5 / 8,5
avatar
Invité
Invité

Qualité télévisée moyenne : floue - Page 2 Empty Re: Qualité télévisée moyenne : floue

Ven 25 Sep 2009 - 18:36
ben vous etes ok pour les chaines hd
par contre je sais pas depuis quand vous etes activé niveau tv

mais il faut attendre au moins 48h00 apres activation pour avoir les chaines hd Wink j ai eu le meme truc apres 48h00 et un rebbot des deux equipement les chaines hd etaient presente
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Qualité télévisée moyenne : floue - Page 2 Empty Re: Qualité télévisée moyenne : floue

Ven 25 Sep 2009 - 18:39
depuis le 19 septembre, comment dire, ...

Je viens de vérifier dans le doute et oh miracle la HD ADSL est là! Il y a deux jours elle n'y était toujours pas alors comme j'ai une TV TNT HD je n'avais plus regardé! C'est bon du coup!

Mais alors le truc bête à moins que l'on puisse attribuer la chaine que l'on veut sur les touches de la télécommande de la Bbox, ce n'est pas pratique de taper 451, ... je dirais même c'est nul.
Chez Free les chaines HD étaient accessibles avec les touches normales de 1 à 9.
avatar
Invité
Invité

Qualité télévisée moyenne : floue - Page 2 Empty Re: Qualité télévisée moyenne : floue

Ven 25 Sep 2009 - 18:55
faut pas oublier que bytel "debute" en fai triple play
leur offre est top mais faut leur laisser le temps de faire evoluer leur produit

une maj des firmware box et tv ne serait pas de trop effectivement Wink
j ai passé 5 ans chez sfr j etais frequement beta testeur et j ai connu l evolution du neuf en temps réel et au debut neuf n etait pas top du tout Wink
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Qualité télévisée moyenne : floue - Page 2 Empty Re: Qualité télévisée moyenne : floue

Ven 25 Sep 2009 - 19:03
je ne suis pas insatisfait de bouygues. Mais bon même en étant jeune FAI on peut se rendre compte et réagir rapidement au moins pour l'ergonomie.
En tout cas d'en parler sur un forum dédié peut peut-être servir à quelque chose.
avatar
Invité
Invité

Qualité télévisée moyenne : floue - Page 2 Empty Re: Qualité télévisée moyenne : floue

Ven 25 Sep 2009 - 19:04
on l espere tous Wink
Contenu sponsorisé

Qualité télévisée moyenne : floue - Page 2 Empty Re: Qualité télévisée moyenne : floue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum