BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
freddeperpignan
freddeperpignan
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : perpignan

un ras le bol Empty un ras le bol

Mer 16 Jan 2013 - 23:19
bonjour
en qualité d ancien installateur de téléphonie dsl et ip voici mon coup de g***le concernant une certaine incompétance de la part de vos techniciens.
mon histoire se déroule en 2 étapes
la partie ADSL et son décodeur TV
la partie FIBRE
dont voici le descriptif
en septembre 2012 je souscrit a la bbox sensation adsl tout va bien pendant 1 semaine
ensuite le décodeur TV rend l ame
je contacte le service technique afin de le décrire le probleme apres avoir au préalable fait faire pas un ami un test ''mirabelle'' de la ligne dg les techniciens Bbox me font tourner en bourrique
au bout de plus d un mois et apres 50 voire meme 100 appels au 1061 un technicien accepte de m écouter et de me faire remplacer le décodeur qui O miracle nouspermet enfin de regarder la tv
second évennement
suite a notre déménagement et dessus par le débit ADSL (12M) nous souscrivons a l offre fibre qui nous est installée début décembre 2012
la commence notre second calvaire
duran 1 mois pas de téléphone
coupure tv et web
ainsi qu un débi de 13 M au lieu des 70M minimum auquels nous sommes elligible
tout est dépanné le 12 janvier 2013 enfin nous l espérions
depuis ce jour
le téléphone fonctionne quand cela lui chante
pertes de connection tv
au lieu de nous envoyer les coupons de retour BBOX adsl on nous retoune un nouveau pack BBOX adsl
sans oublier un technicien qui dit rebooter la box qui la décrit hors tension mdr sans que cela ne soit vrai
c est du commique
j invite ceux ci a des leçons sur les ordinateurs dont j ai appris a me servir a début des années 80 su amiga et amstrad
ps tout est binaire 0 - 1 c est la base et lorsque quelqu un affirme et prouve un fait on se doit d etre a son écoute
pertes de connection internet
et surtout
150 euros de facture mobile d appels srtaxés pour les mois de novembre et décembre

donc pour toutes ces raisons nous avons décidé de quitter BT
a bon entendeur
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

un ras le bol Empty Re: un ras le bol

Jeu 17 Jan 2013 - 7:43
bonjour fred

désolé que tu es eu une mésaventure, ce n'est jamais très agréable en effet.

par contre bbox-forum n'est pas bouygues telecom c'est clairement indiqué sur la home du forum en gras, je t'invite si besoin à faire un courrier de réclamation bouygues n'est pas avare en geste co du moment que tout est clair sur le diag pour le remboursement des services que tu n'as pas eu ou de façon aléatoire.

bonne continuation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum