- greps00Nouvel inscrit
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Localisation : angers
Nouveau client exédé
Dim 13 Jan 2013 - 12:37
Bonjour,
Nouveau client BBOX, j’ai attendu une bonne partie de l’après-midi du 12/01 votre technicien pour qu’il vienne installer la BBOX, comme convenu.
A plusieurs reprises vous m’avez envoyé une confirmation de RDV par SMS, seulement cette personne ne s’est jamais présentée.
Outre le fait extrêmement désagréable d’attendre sans aucune nouvelle de votre part et par la même d’avoir perdu une demi-journée, je trouve ça plus que scandaleux que je n’ai réussi à joindre personne au 1061, car désormais ce sont des machines.
Si j’ai choisi de rester chez Bouygues et de ne pas partir chez free, ce n’est pas par manque de connaissance de la concurrence mais plutôt une volonté de payer un service de qualité et de préserver au maximum les emplois en France.
Si maintenant vous me dites que vous ne souhaitez pas de mes 130€ mensuel, pour 1 BBOX et deux abonnements mobiles tout illimité alors n’hésitez pas à me le dire.
Nouveau client BBOX, j’ai attendu une bonne partie de l’après-midi du 12/01 votre technicien pour qu’il vienne installer la BBOX, comme convenu.
A plusieurs reprises vous m’avez envoyé une confirmation de RDV par SMS, seulement cette personne ne s’est jamais présentée.
Outre le fait extrêmement désagréable d’attendre sans aucune nouvelle de votre part et par la même d’avoir perdu une demi-journée, je trouve ça plus que scandaleux que je n’ai réussi à joindre personne au 1061, car désormais ce sont des machines.
Si j’ai choisi de rester chez Bouygues et de ne pas partir chez free, ce n’est pas par manque de connaissance de la concurrence mais plutôt une volonté de payer un service de qualité et de préserver au maximum les emplois en France.
Si maintenant vous me dites que vous ne souhaitez pas de mes 130€ mensuel, pour 1 BBOX et deux abonnements mobiles tout illimité alors n’hésitez pas à me le dire.
Re: Nouveau client exédé
Dim 13 Jan 2013 - 13:40
hello
déjà bien navré que le tech ne soit pas venu. ce sont des choses qui arrivent et c'est dommageable pour tous.
Je tiens à préciser que le forum n'est pas un forum de Bouygues Telecom, donc le "vous" n'a pas vraiment lieu d’être.
Par contre je peut essayer de remonter ton soucis voir ce qui ce passe sur ton dossier à un conseiller. pour cela je t'invite à compléter le numéro de client bbox dans ton profil si tu le connais pas ton numero de client mobile fera aussi l'affaire.
@+ et bon dimanche
déjà bien navré que le tech ne soit pas venu. ce sont des choses qui arrivent et c'est dommageable pour tous.
Je tiens à préciser que le forum n'est pas un forum de Bouygues Telecom, donc le "vous" n'a pas vraiment lieu d’être.
Par contre je peut essayer de remonter ton soucis voir ce qui ce passe sur ton dossier à un conseiller. pour cela je t'invite à compléter le numéro de client bbox dans ton profil si tu le connais pas ton numero de client mobile fera aussi l'affaire.
@+ et bon dimanche
- greps00Nouvel inscrit
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Re: Nouveau client exédé
Dim 13 Jan 2013 - 13:45
Merci de l'aide que tu pourra m'apporter.
Mon Num client XXXXXXXXXXX
Mon Num client XXXXXXXXXXX
- greps00Nouvel inscrit
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Localisation : angers
Re: Nouveau client exédé
Dim 13 Jan 2013 - 14:14
Merci
Re: Nouveau client exédé
Lun 14 Jan 2013 - 8:02
hello
on m'indique que tu as fait une souscription via darty je t'invite à les contacter pour qu'il te reprogramme un rdv.
dis moi tu n'as pas eu d'appel en fin de matiné auquel tu n'aurais pas répondu?
on m'indique que tu as fait une souscription via darty je t'invite à les contacter pour qu'il te reprogramme un rdv.
dis moi tu n'as pas eu d'appel en fin de matiné auquel tu n'aurais pas répondu?
Re: Nouveau client exédé
Lun 14 Jan 2013 - 8:02
hello
on m'indique que tu as fait une souscription via darty je t'invite à les contacter pour qu'il te reprogramme un rdv.
dis moi tu n'as pas eu d'appel en fin de matiné auquel tu n'aurais pas répondu?
on m'indique que tu as fait une souscription via darty je t'invite à les contacter pour qu'il te reprogramme un rdv.
dis moi tu n'as pas eu d'appel en fin de matiné auquel tu n'aurais pas répondu?
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