BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
greps00
greps00
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : angers

Nouveau client exédé Empty Nouveau client exédé

Dim 13 Jan 2013 - 12:37
Bonjour,

Nouveau client BBOX, j’ai attendu une bonne partie de l’après-midi du 12/01 votre technicien pour qu’il vienne installer la BBOX, comme convenu.
A plusieurs reprises vous m’avez envoyé une confirmation de RDV par SMS, seulement cette personne ne s’est jamais présentée.

Outre le fait extrêmement désagréable d’attendre sans aucune nouvelle de votre part et par la même d’avoir perdu une demi-journée, je trouve ça plus que scandaleux que je n’ai réussi à joindre personne au 1061, car désormais ce sont des machines.

Si j’ai choisi de rester chez Bouygues et de ne pas partir chez free, ce n’est pas par manque de connaissance de la concurrence mais plutôt une volonté de payer un service de qualité et de préserver au maximum les emplois en France.

Si maintenant vous me dites que vous ne souhaitez pas de mes 130€ mensuel, pour 1 BBOX et deux abonnements mobiles tout illimité alors n’hésitez pas à me le dire.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveau client exédé Empty Re: Nouveau client exédé

Dim 13 Jan 2013 - 13:40
hello

déjà bien navré que le tech ne soit pas venu. ce sont des choses qui arrivent et c'est dommageable pour tous.

Je tiens à préciser que le forum n'est pas un forum de Bouygues Telecom, donc le "vous" n'a pas vraiment lieu d’être.

Par contre je peut essayer de remonter ton soucis voir ce qui ce passe sur ton dossier à un conseiller. pour cela je t'invite à compléter le numéro de client bbox dans ton profil si tu le connais pas ton numero de client mobile fera aussi l'affaire.

@+ et bon dimanche
greps00
greps00
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : angers

Nouveau client exédé Empty Re: Nouveau client exédé

Dim 13 Jan 2013 - 13:45
Merci de l'aide que tu pourra m'apporter.
Mon Num client XXXXXXXXXXX
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveau client exédé Empty Re: Nouveau client exédé

Dim 13 Jan 2013 - 13:48
ok c'est noté je transmet demain
greps00
greps00
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : angers

Nouveau client exédé Empty Re: Nouveau client exédé

Dim 13 Jan 2013 - 14:14
Merci Very Happy
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveau client exédé Empty Re: Nouveau client exédé

Lun 14 Jan 2013 - 8:02
hello

on m'indique que tu as fait une souscription via darty je t'invite à les contacter pour qu'il te reprogramme un rdv.

dis moi tu n'as pas eu d'appel en fin de matiné auquel tu n'aurais pas répondu?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveau client exédé Empty Re: Nouveau client exédé

Lun 14 Jan 2013 - 8:02
hello

on m'indique que tu as fait une souscription via darty je t'invite à les contacter pour qu'il te reprogramme un rdv.

dis moi tu n'as pas eu d'appel en fin de matiné auquel tu n'aurais pas répondu?
Contenu sponsorisé

Nouveau client exédé Empty Re: Nouveau client exédé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum