BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Sandro68
Sandro68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Mulhouse

Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC - Page 2 Empty Re: Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC

Jeu 10 Jan 2013 - 21:00
J'y pense tofoo93, je peux éventuellement prendre des photos de mon installation si vous voulez, de manière à y jeter un coup d'oeil. Dîtes moi si çà vous intéresse et où les poster également.
Bonne soirée à vous
Sandro68
Sandro68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Mulhouse

Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC - Page 2 Empty Re: Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC

Ven 11 Jan 2013 - 11:57
Tofoo93, bonjour,
Je vous tiens donc informé de ce qui a été convenu avec le technicien lors de mon rdv téléphonique de ce matin.
Il a relancer et va suivre personnellement et m'informer directement des tests et manipulations qui vont être faites, il a même demander une expertise blanche (BT et FT) si cela est nécessaire.
Je vous en dirais plus durant les prochains jours.
Merci de votre attention à mon soucis.
Bonne journée
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC - Page 2 Empty Re: Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC

Ven 11 Jan 2013 - 14:40
ok

Bon week
Sandro68
Sandro68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Mulhouse

Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC - Page 2 Empty Re: Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC

Ven 18 Jan 2013 - 12:49
Bonjour tofoo,
Alors je vous tiens au courant de ce qui a été fais pour mon souci, çà sera vite résumer, puisque depuis le 11/01 dernier et la déclaration de l'incident par le technicien IR, je n'ai pas eu le moindre message et surprise ce matin en allant voir le suivi de l'incident je me rends compte que le diagnostic et la clôture ont été fais ce matin même à la même heure... Donc rien n'a été fais.
J'ai directement rappelé le 611 et demandé à avoir le technicien qui suit mon dossier, il devrait me rappeler dans la journée...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC - Page 2 Empty Re: Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC

Ven 18 Jan 2013 - 19:54
les clôture avant 7h30 sont souvent les robots qui passent Embarassed
Sandro68
Sandro68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Mulhouse

Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC - Page 2 Empty Re: Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC

Ven 18 Jan 2013 - 20:58
le diagnostic et la clôture ont été faites à 9h59.
Le technicien ne m'a pas rappelé aujourd'hui.... je ne sais pas quoi faire, vu que l'incident est clos... çà commence vraiment à me taper sur le système de pas être pris en considération par BT
Sandro68
Sandro68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Mulhouse

Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC - Page 2 Empty Re: Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC

Ven 18 Jan 2013 - 21:04
tofoo, si vous le pouvez, est-ce qu'il serait possible que vous jetiez un oeil sur mon dossier, histoire de voir ce qu'il s'est passé et pourquoi ca a été clôturé alors que rien n'a "a priori" été réalisé (du moins je n'ai pas eu connaissance par sms qu'une intervention a été faite)... et vu que les saccades persistent et que les erreurs CRC sont toujours présentes...
(s'il vous faut des informations complémentaires, écrivez moi en message privé je vous communiquerais ce qu'il faut, par avance merci beaucoup)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC - Page 2 Empty Re: Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC

Ven 18 Jan 2013 - 22:35
excuse moi de te poser la question, peut etre tu as déjà mis la réponse
mais tu savais ce qui avait été fait sur la précédente intervention ?
Sandro68
Sandro68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Mulhouse

Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC - Page 2 Empty Re: Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC

Ven 18 Jan 2013 - 22:38
y a pas de mal tofoo Wink
on m'a jamais dis ce qui a été fais lors des interventions, moi la seule chose que je voyais c'est les reboots de la bbox qui se faisaient et puis le "yoyo" sur mon débit c'est tout....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC - Page 2 Empty Re: Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC

Ven 18 Jan 2013 - 22:48
essais de re demander à bouygues une interv d'un tech orange pour ton histoire de boitier...
Sandro68
Sandro68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Mulhouse

Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC - Page 2 Empty Re: Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC

Ven 18 Jan 2013 - 22:52
Vous ne trouvez pas honteux quand même que depuis maintenant plus d'un mois cela dure, et que l'incident soit clos alors que rien n'a été fais ? (diagnostic et clôture aujourd'hui même je le répète)...
Alors certes le technicien IR fais (ou a fais) le suivi personnalisé de mon dossier, mais pourquoi clôturer un incident qui a été ouvert par lui-même ? (je précise aussi que dans le dossier figure bien qu'une expertise blanche devait être réaliser si la problème persistait...)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC - Page 2 Empty Re: Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC

Ven 18 Jan 2013 - 23:55
la personne qui est peut etre passé sur le dossier en a pas fait la même analyse (si c'est pas un bot) après j'ai pas d’élément pour me permettre de juger sur ce point.

insistes pour l'expertise blanche ils sont réticent car ils savent le peut de chance de succès et qu'il y a de forte probabilité que le coût soit supporter par Bouygues (400€ facturé en cas de rapport ne révélant pas une responsabilité d'orange donc celui qui valide doit faire tout pour pas que ça soit un échec ce qui ne sera pas la même motivation coté tech sur le terrain).
Sandro68
Sandro68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Mulhouse

Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC - Page 2 Empty Re: Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC

Sam 19 Jan 2013 - 0:16
Je n'en peux plus.... Ca dure depuis septembre les incidents et là depuis le 12/12/12!! Et rien n'avance...
Depuis 23h55 plis rien de fonctionne... Voyant imternet eteint et tel1 rouge! Et ca arrive 1x par semaine!

Marre de cette bbox sensation soi disant box nouvelle generations mais qui n'a jamais apporter une utilisation optimale de ses servixes... Je m'enerve desole mais comprenez moi...
(desole pour les fautes ke suis via mon tel)

Tofoo svp aidez moi.... Cest a devenir dingue... A croire qu'ils font tout pour perdre des clients...
Sandro68
Sandro68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Mulhouse

Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC - Page 2 Empty Re: Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC

Sam 19 Jan 2013 - 18:38
débit Upload: 986 Kbps
débit Download: 16.4 Mbps

BBox F@st3965b
Version logicielle B40004-MAIN-7.5.84
Version configuration Configuré (2.0)
Date d'installation Jamais

Informations sur la ligne xDSL
Ligne xDSL synchronisée
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J17H58M
Connexion internet établie depuis … 00J00H00M
Temps de disponibilité 00J17H57M04S
Type de connexion DSL: G.992.3-A
Bande passante (montante) détaillée 986 kbps
Bande passante (descendante) détaillée 16794 kbps
Données transférées (envoyées) 82362 kB
Données transférées (reçues) 77755 kB
Puissance de sortie (montant) 11.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.4 dBm
Atténuation de ligne (montant) 15.9 dB
Atténuation de ligne (descendant) 31.3 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.5 dB
Marge signal/bruit (descendant) 3.6 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) GSPN
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) N/A
Perte de puissance (local) N/A
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 3
Erreurs FEC (montant) 896
Erreurs FEC (descendant) 22320
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 8644
Erreurs HEC (descendant) 0
Contenu sponsorisé

Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC - Page 2 Empty Re: Images saccadées Bbox Sensation ADSL - Erreurs CRC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum