BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Non fonctionnement du téléphone ce 07/01/2013 Empty Non fonctionnement du téléphone ce 07/01/2013

Lun 7 Jan 2013 - 10:23
Bonjour,

Ce matin, ma femme a voulu passer un appel mais cela ne fonctionnait pas. Evil or Very Mad

Elle m'a contacté avec son mobile au boulot. J'ai rappelé le fixe cela a sonné, ma femme a essayé de décroché mais elle n'a rien eu au bout du fil. De mon coté je suis tombé sur le répondeur Bouygues. affraid

Je lui ai alors dit de rebooter électriquement la Bbox Sensation Fibre qui fonctionnait bien pour la TV et cela a résolu le problème de téléphone car les appels ont de nouveau été possible dans les 2 sens. Super

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Non fonctionnement du téléphone ce 07/01/2013 Empty Re: Non fonctionnement du téléphone ce 07/01/2013

Sam 2 Fév 2013 - 9:18
Hier 01/02/2013, j'ai eu un symptôme un peu différent, je ne pouvais pas appeler à partir de mon fixe relié à la Bbox Sensation Fibre, par contre les appels entrants arrivaient (avec ou sans présentation du numéro : bug connu). Evil or Very Mad

J'ai donc décidé comme la dernière fois de rebooter la Bbox Sensation et cela a permis de nouveau de passer des appels téléphoniques à partir de mon fixe. Cool

A+ Hello
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum