BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04012013
313 millions messages de "Bonne Année" envoyés sur Bouygues Telecom  13573310
313 millions, c’est le chiffre officiel de SMS envoyés entre le 31 décembre 2012 et 1er janvier 2013 à l'occasion du Nouvel an dont 50 millions entre minuit et 4h du matin, c’est un nouveau record pour l’opérateur qui enregistre une hausse de 4% par rapport à 2012. Le nombre de MMS a tant à lui explosé : 6,7 millions de MMS ont échangés, soit une augmentation de 41% de plus qu’en 2012.

313 millions messages de "Bonne Année" envoyés sur Bouygues Telecom  Stasts10
Nombres de messages du réveillon 2013 par Bouygues Telecom
"Le cap du milliard sera dépassé pour l'ensemble de la soirée", a annoncé dans un communiqué la ministre déléguée à l'Economie numérique, Fleur Pellerin.

Preuve, s’il en fallait que le SMS, qui a fêté ses 20 ans en 2012 reste le moyen le plus populaire des Français pour souhaiter la bonne année. Pour l’ensemble des opérateurs, c’est au total 1,4 milliard de SMS échangés en deux jours (du 31 décembre et 1er janvier) ce qui pulvérise le précèdent record établi l’an dernier avec 1,13 milliard de SMS envoyés.

313 millions messages de "Bonne Année" envoyés sur Bouygues Telecom  Bannee10
Orange annonce 544,5 millions de SMS et et 13,1 millions de MMS, SFR communique le nombre de 492,1 millions de SMS et 11 millions de MMS, et le dernier arrivé sur le marché du mobile, Free Mobile totalise quant à lui 41 millions de SMS et 4,3 millions de MMS.

L’utilisation des réseaux sociaux et les services de messagerie sur smartphones sont évidemment en forte augmentation, mais reste manifestement à la traîne face au bon vieux SMS…

Et vous, comment avez-vous transmis vos vœux cette année ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vuyani
Cette année j'ai utilisé le service "macarteamoi" sur iPhone. Si l'ergonomie est épouvantable, le résultat est toutefois pas trop mal.

J'ai aussi envoyé quelques SMS parmi les 313 millions de BT.
tofoo93
Ce qui est étonnant c'est le bon du MMS... je ne comprend pas vraiment Smile
perso Zero SMS envoyé juste des retours de quelques contact.
Je suis passé sur Twitter et FB et quelques coup de phones habituel et du mail pour les contacts pro pour les gens qui ne sont pas sur la RP.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum