BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

BBOX sensation => escroquerie !!! Empty Re: BBOX sensation => escroquerie !!!

Mar 1 Jan 2013 - 19:53
Malheureusement, la seule solution à ma connaissance pour aider à résoudre plus vite les pbs quand on a un besoin vital du web pour son boulot, c'est un abonnement Orange.
Normalement la concurrence et les lois disent le contraire... mais dans les faits, sur la paire cuivre seul Orange maîtrise tous les services techniques...

L'autre solution est d'avoir un forfait mobile avec mode modem autorisé et pas cher, avec un bon Fair Use. Ca permet d'avoir une bonne solution pour échanger les données même quand on bouge pas mal et ça dépanne quand la ligne fixe (même chez Orange) est plantée.

Je ne défends pas Bouygues, je donne des idées pour aider quand on est planté de web Wink
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

BBOX sensation => escroquerie !!! Empty Re: BBOX sensation => escroquerie !!!

Mer 2 Jan 2013 - 9:30
twominds, je comprends totalement l'agacement par rapport à la situation, mais vouloir porter plainte pour publicité mensongère est un peu fort non ? scratch
Je serai d'accord avec vous si ça ne fonctionnait chez personne Smile Mais les soucis sont localisées, comme chez tous FAI.
Même orange n'est pas en reste. Chaque FAI a des clients totalement satisfaits et d'autres chez qui ça ne fonctionne pas du tout. C'est la magie de l'informatique Smile
Attendons l'intervention des techniciens Smile patience donc. Et comme vous êtes une entreprise, essayez de négocier une clé 3G le temps que votre souci soit résolu.
Tenez-nous informé de l'évolution de votre souci Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

BBOX sensation => escroquerie !!! Empty Re: BBOX sensation => escroquerie !!!

Mer 2 Jan 2013 - 19:12
twominds, ou comment faire un cas particulier, un cas général... Super

Franchement, ce post est diffamatoire. C'est du grand n'importe quoi.

Que bouygues fasse mal les choses ok, qu'ils soient nulles ou trop long pour réparer le souci ok, mais de là a les traiter comme ça... dans quel monde vie t-on.
Que d'agressivité... les modérateurs sont très gentils sur ce coup là. Rolling Eyes

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

BBOX sensation => escroquerie !!! Empty Re: BBOX sensation => escroquerie !!!

Mer 2 Jan 2013 - 19:59
Ici, c'est un forum d'entraide, on essaye d'aider les gens, de positiver.
Ton post est tout le contraire.
Il est négatif, ne cherchant pas à résoudre le problème (et oui, car on le pourrait).
Ecris tes fabuleux récits en lettre recommandé au principal intéressé, car pour nous, ton post n'amène strictement rien.

on vie dans un monde ou baisser son froc est devenu naturel mais ce n'est pas dans ma nature

On vit plutot dans un monde où le moindre problème se règle à coup de fusil et où le dialogue n'a plus sa place.
Tout part très vite en "live", plus aucune communication.
Ton post indigeste est exactement dans cette lignée. Tu confirmes la règle.
Félicitation.

Pour le reste, je répondrais par le silence. Bienvenue3



cedschmurz
cedschmurz

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Région Nantaise

BBOX sensation => escroquerie !!! Empty Re: BBOX sensation => escroquerie !!!

Mer 2 Jan 2013 - 20:43
twominds a écrit:Mais pas chez Bouygues, cassez-vous !

Je ne veux pas défendre Bouygues ou un autre FAI, mais je suis chez Free (plus pour très très lgtps); et je vais rejoindre Bouygues chez qui j'étais y'a pas bien longtemps et ça marchait très bien donc dois je suivre aussi des recommandations de quitter Bouygues si tout fonctionne bien chez moi ? Rolling Eyes

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/

BBOX sensation => escroquerie !!! Empty Re: BBOX sensation => escroquerie !!!

Mer 2 Jan 2013 - 20:47
Je demande à twominds de se calmer, si ce topic venait à partir en vrille, il sera verrouillé.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

BBOX sensation => escroquerie !!! Empty Re: BBOX sensation => escroquerie !!!

Mer 2 Jan 2013 - 21:51
twominds, Merci de changer de ton très rapidement et de ne pas insulter les membres, sinon nous serons obligé de sévir.
Je me vois obligé de vous mettre un avertissement. Nous sommes très tolérant afin de garder une bonne ambiance sur le site. Merci de ne pas user de notre tolérence.

Avoir des membres qui sont avec d'autres FAI est, je trouve, une force pour faire avancer notre FAI, avoir des points de vue différents et des points de comparaisons.

Nous ne sommes pas des ayatollah de notre FAI ou bien nous ne considérons pas notre FAI comme notre gourou. En résumer on est pas sur un forum de free. On sait donc accepter les membres des autres opérateurs et les différents points de vue.

De plus si vous cherchez une aide (ce que je n'ai pas perçu dans votre prost), vous risquez de ne pas en trouver en vous comportant ainsi.

Merci de poster la synchro de votre box et les caractéristiques théoriques de votre ligne si vous souhaitez que l'on vous aide.
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

BBOX sensation => escroquerie !!! Empty Re: BBOX sensation => escroquerie !!!

Mer 2 Jan 2013 - 23:52
On ferme ce topics, on a tous eu notre lot de problèmes avec différents FAI, on tous était excéder par des hotlines incompétentes... mais on insulte pas les gens pour autant.

Cela ne respecte pas l'esprit de convivialité que nous instaurons sur le forum et auquel nous sommes attachés.

Je n'ai pas lu ton problème et je n'en ai pas envie car je n’apprécie pas tes propos (tu est un enc..., ch**r).

D'autre site seront certainement ravi de t’accueillir, mais nous, nous nous passerons de ta participation... tout comme Bouygues se passera de toi...

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

BBOX sensation => escroquerie !!! Empty Re: BBOX sensation => escroquerie !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum