BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17122012
telecommande - Nouvelle télécommande Bbox Universelle: Bbox Control One 13557610
Certains utilisateur nous ont fait part de l'ajout d'une nouvelle télécommande dans section d’assistance du site de Bouygues Telecom, la Bbox Control One. Il s'agit d'une télécommande universelle 4 en 1, conçue par Ruwido, société autrichienne, qui était déjà à l’origine de la précédente télécommande Bbox ADSL et Fibre.

telecommande - Nouvelle télécommande Bbox Universelle: Bbox Control One Contro10
La Bbox Control One, d'un design élégant, permet de contrôler jusqu’à 4 équipements dont le décodeur TV Bbox (et Sensation), une TV, un lecteur DVD / Blu-Ray et un équipement auxiliaire, tel qu'un un amplificateur Audio Home-Cinema.

telecommande - Nouvelle télécommande Bbox Universelle: Bbox Control One Bboxco10
Elle serait distribuée en boutique au prix de 30€, mais pour le moment nous n'avons pu mettre la main dessus, nous ne pouvons donc pas vous faire partager notre expérience d’utilisation... mais promis si nous en croisons une, on revient vers vous pour vous donner nos impressions... n’hésitez pas à faire de même.

Pour les plus curieux, le mode d'emploi est dores et déjà disponible sur le site de l'opérateur.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

david
bonjour,trop chére pour une télécommande et surtout la mienne me convient parfaitement, par contre j ai entendu parlait du manette sans fil pour la BBOX GAMES
Dude
J'ai vu ça samedi dans la boutique à côté de chez moi, y'avait une petite vitrine avec les CPL, la manette, et OH mais qu'est-ce que c'est que ça... et du coup j'en ai pris une.
guilltes
Et alors elle donne quoi ?
Dude
Mon petit bilan du week-end :

Points positifs :
- Programmation très facile pour la TV et le DVD/Blu-ray (comme les télécommandes Bbox précédentes mais avec DVD/Blu-ray en plus).
- On peut choisir que quand on est en mode Bbox, on veut utiliser le son de la TV, du DVD/Blu-ray ou de l'ampli, et/ou le Zoom de la TV et/ou la source (AV) de la TV. Idem en mode DVD.
- Très jolie finition (brillant sur le dessus, bande couleur argent sur les cotés, mat dessous).

Points négatifs :
- Pour les amplis il n'y a pas de mode automatique, ça me fait ch**r de faire touche par touche, et du coup je l'ai pas fait pour le moment.
- La télécommande est beaucoup trop longue (encore plus que la toute plate), ma préférée en terme d'ergonomie reste la télécommande fournie avec la Bbox Sensation.
- Pas de support du "One touch" pour tout allumer d'un coup.
David75
Pour le OneTouch, c'est pas possible suivant les connexions HDMI avec le HDMI-CEC?
matthias
C'est une télécommande I/R ou RF comme la Sensation ?
Dude
Pour le prix, c’était 29.99€ en boutique.
Le OneTouch en HDMI c'est possible quand la fonction est disponible et fonctionne correctement sur les différents équipements du foyer, quand ceux-ci sont reliés en HDMI et compatibles (ce qui n'est pas le cas chez tout le monde). J'ai une Logitech Harmony qui gère très bien les configurations multiples, mais que en infrarouge.
gilloureims
Pas si cher que ça pour 4 équipement, il y a 1 an j'ai acheté une Wallis Universal pour 1 appareil une barre de son et l'ai payé 29,90 € port compris.
vuyani
A quand une télécommande iPad ou iPhone ou Androphone ?
menet
Les tablettes Sony S ou Sony Xperia S ont un port infra rouge et un logiciel de télécommande avec possibilité de macro (depuis peut sur la Sony Tablet S). Idea

A+ Hello
vuyani
Je ne sais pas si la tvCommande de la Freebox est infra-rouge ou pas mais, il y a une application qui tient lieux de tvCommande sur l'apstore.

Update du 20/12 ---> voila qui nous amène à l'application BboxTab fraichement moulue !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum