BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
12122012
[MAJ]Les 6 nouvelles chaînes TNT sur Bbox TV dès le 12 décembre - Page 3 13552710
Dés le Mercredi 12 décembre, les abonnées aux offres Bbox (ADSL, Fibre et FTTH) équipés du décodeur Bbox TV vont pouvoir découvrir dès la date de leur lancement, les six nouvelles chaînes gratuites en haute définition de la TNT : HDI, 6Ter, Numéro 23, RMC Découverte, Chérie 25 et L’Equipe 21.

[MAJ]Les 6 nouvelles chaînes TNT sur Bbox TV dès le 12 décembre - Page 3 Tnt10
Aucun réglage n'est donc nécessaire si la réception de ces chaines se fait via l'ADSL ou la Fibre, par contre il faudra procéder à la recherche des nouvelles fréquences afin de retrouver toutes les chaînes si la réception se fait via le tuner TNT du décodeur.

[MAJ]Les 6 nouvelles chaînes TNT sur Bbox TV dès le 12 décembre - Page 3 Chaine11
A noter que le déploiement par les voies hertziennes (via tuner TNT) se fera de manière progressive jusqu’en juin 2015. Sur Bbox TV ces chaines seront disponible sur les canaux suivant:

Canal 20 : HD1
La chaîne du groupe TF1 dédiéé aux amateurs de séries et de cinéma..
Canal 21 : L’Equipe 21
La chaine de la TNT 100% sport
Canal 22 : 6Ter
La chaîne du groupe M6 dédiée à la famille. 6ter proposera du ciném, des documentaires, des magazines, et des fictions.
Canal 23 : Numéro 23
La chaine mini-généraliste proposant séries, fictions, magazines et divertissement inédits.
Canal 24 : RMC Découverte HD 24
La chaîne de documentaires du groupe NextRadioTV.
Canal 25 : Chérie 25
La chaîne proposera des magazines, des documentaires qui ciblent un public feminin
MAJ: Nous vous relayons les informations suite à des difficultés rencontrés hier soir et encore en partie aujourd'hui que nous communique Bouygues Telecom via le web social
Bonjour,

Nous avons rencontré un engorgement de nos systèmes lors de la mise à jour de vos Bbox hier, ce qui a empêché certains utilisateurs Bbox d’obtenir les 6 nouvelles chaînes de la TNT à temps.
Cet engorgement a été résolu rapidement dans la nuit et pour ceux d’entre vous qui n’ont pas pu bénéficier de ces nouvelles chaînes

  • Ne pas faire un reset factory, ni de reboot pour récupérer les canaux des nouvelles chaines
  • Récupération sous 24/48h (soit vendredi au plus tard) des nouvelles chaines.

  • Le déploiement est terminé pour la majorité des box.

    Cependant certaines box n’ont pas été mises à jour suite à un reset effectué sur la période d'encombrement hier et vont etre "rattrapé" par les techniciens dans les 48h.

    Quelques compléments d’infos :

  • Plus d’impact clients depuis 13h (la situation n’était pas complètement nominale ce matin)

  • Pour les clients qui ont perdu la télé nous conseillons de rebooter

  • Pour les clients qui ont la télé mais pas les canaux disponible, nous conseillons de ne pas rebooter et d’attendre la mise à jour qui se fera au plus tard d’ici demain matin.


Nous présentons nos excuses à tous les utilisateurs Bbox dont la soirée TV a été écourtée hier et vous souhaitons une bonne découverte de ces 6 nouvelles chaînes.
L’équipe Bouygues Telecom.


Dernière édition par guilltes le Mer 12 Déc 2012 - 13:01, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
tofoo93 a écrit:Non pas de reset factory, un redémarrage suffira amplement
Hello,
tu veux dire un simple redémarrage sortie de veille, ou un reboot électrique ?
Merci
david
Chez moi toujours rien ,peut etre ce soir avec la mise en service des dernieres chaines un redémarrage sortie de veille suffit par contre on faisant une recherche de chaines j ai bien 6 chaines de plus mais rien sur la bbox
diabolo53
Il se marre bien chez FREE et chez SFR , chez eux ça fonctionne parfaitement , une nouvelle fois les abonnés ADSL se font entuber...après des mois de retard pour le replay c'est maintenant les nouvelles chaines TNT qu'il n'arrive pas à déployer pour tout le monde . Bientôt 1 an chez Bouygues mais je pense vraiment à retourner chez SFR.
mimil6483
Après le reset factory ça fonctionne!!
reset factory: appuyer sur accueil (la maison)
appuyer touche 1 et 3
puis une fois sur le menu 050908 et choisir reset factory
avatar
Je vais faire mon mea culpa : malgré le conseil de Tofoo j'ai fait ce reset factory...
Je remercie tous ceux qui m'ont assuré que je ne perdrais pas mes enregistrements, car c'est raté ! sad

Vais en parler ailleurs. No

Sinon en effet, ça semble être le seul moyen d'avoir les chaines sur le déco !
Les 6 chaines sont bien là avec en prime Eurosport 2 HD, c'est vrai.
Mais contrairement aux chaines 1 à 19, pour les nouvelles de 20 à 25 ça passe exclusivement par l'adsl (et non pas la TNT, malgré une mémorisation qui a trouvé 46 chaines), avec une image très bof sur certaines...

La programmation via l'appli "guide des programmes" sur smartphone ne marche pas encore pour les nouvelles chaines.

Comment se fait-il qu'il faille faire tout ce mic mac pour avoir ces chaines sur le STB ???
Il me semble que la date d'aujourd'hui a été annoncée il y a longtemps, non ?
Le contenu de la news est en tout cas bien ronflant en regard des galères qu'on doit se taper pour obtenir ces chaines ! Rolling Eyes
chrislam57
Bonsoir,

Je confirme aussi pour Eurosport 2 HD Very Happy

Chris
mimil6483
Oui Eurosport 2 HD par contre cherie 25 l'image et le son sont dignes des années 80!!!
chrislam57
J'ai un débit d'un peu plus de 18 Méga sur DSLAM SFR ARS57:
toutes les nouvelles chaines HD de très bonnes qualité.
petitnicolas
diabolo53 a écrit:Il se marre bien chez FREE et chez SFR , chez eux ça fonctionne parfaitement , une nouvelle fois les abonnés ADSL se font entuber...après des mois de retard pour le replay c'est maintenant les nouvelles chaines TNT qu'il n'arrive pas à déployer pour tout le monde . Bientôt 1 an chez Bouygues mais je pense vraiment à retourner chez SFR.

Excellente idée, tu auras un décodeur poussif qui freeze régulièrement, une interface et une télécommande désagréables à utiliser, un PVR capricieux et pas fiable.
C'est une question de choix...
Pat Rsi
Bonsoir,

Pour la Bbox Sensation Fibre, la Maj ce passe comment et quand d'après vous?

Y a t'il une manip pour la devancer?

Merci Surprised
riffraph
Toujours rien sur ma BBox Adsl...
diabolo53
J'ai fais un reset factory mais ça n'a pas fonctionner chez moi.
Pat Rsi
Merci mimil6483, je testerais après diner Smile
mimil6483
Tenez moi au courant!!
avatar
C'est dingue, on se croirait pas en 2012 à voir tout le bazar que c'est pour incorporer 6 pauvres chaines dans un bouquet numérique ! Shocked
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum