BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
03122012
B&YOU annonce qu'il bénéficiera de la 4G... 13545411
C'est parti d'un tweet certainement trop enthousiaste de vendredi dernier, ou séb le Community Manager annonçait la prochaine arrivée de la 4G en même temps que Bouygues Telecom. La marque Low Cost de Bouygues Telecom aura bien dans ses cartouches la 4G... Mais B&YOU a revu un peu sa communication en précisant que la 4G sera bien là, mais après Bouygues Telecom.

B&YOU annonce qu'il bénéficiera de la 4G... Les-ra11
B&YOU serait ainsi le premier fournisseur de forfait Low Cost à annoncer la 4G dans son offre, une très bonne nouvelle, mais ce qui reste à savoir, c'est si elle sera intégré simplement à l'existant ou si il y aura une différenciation tarifaire.

B&YOU annonce qu'il bénéficiera de la 4G... Byou4g10
Rappelons que B&YOU a annoncé récemment, le premier forfait 24/24 illimité pour 9.99€, ouvrant ainsi de nouvelle possibilité pour les clients n'ayant besoin que de la voix et SMS/MMS.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Rappelons qu'il est toujours possible d'être dans les 1% qui n'ont pas la 2G Bouygues et donc pas la 3G, la 3G+, le H+ et encore moins la 4G. Shocked

Si les réseaux Bouygues et SFR étaient un seul et même réseau, toutes mes zones blanches seraient colorées et je pourrai passer tous mes mobiles (5) chez Bouygues... Twisted Evil

A+ Hello
spiderman93
Mar 4 Déc 2012 - 0:05spiderman93
j'avais eu l'info Tofoo a la soirée b&you le 14 novembre que b&you aura la 4G mais pour 2013 en plus b&you n'a pas encore de mobile 4G dans sa boutique on attend le S3 4G et j’espère d'autres
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum