Derniers sujets
Multi TV Lun 29 Avr 2019 - 14:28yvanmorel
présentation YvanLun 29 Avr 2019 - 14:26yvanmorel
Mot de passe!Sam 2 Fév 2019 - 16:33byves64
PrésentationMar 22 Jan 2019 - 17:52PichonD
Les brèves du PIF...Lun 3 Déc 2018 - 7:30Hammett
Nouveau sur Bbox-forumVen 30 Nov 2018 - 10:44PichonD
Prime Video - BBox 4KDim 11 Nov 2018 - 0:06tofoo93
Gardez le contact





Facebook
Google+
Twitter
RSS
Forum
Numéros utiles
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne Mobile et Bbox Bouygues Telecom
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Publicité
Sondage
Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?
Oui, c'est indéniable
47% / 8
Non, trop de concurrence
53% / 9
Publicité
Bouygues Telecom a perdu 159.000 abonnés depuis le début d'année
Mer 29 Fév 2012 - 11:26guilltes
Bouygues Telecom a perdu 159.000 abonnés depuis le début d'année 13305110

Ça y est le chiffre est tombé, le directeur général de Bouygues Telecom, Olivier Roussat, a déclaré ce mercredi lors de la présentation des résultats annuels du groupe, que Bouygues Telecom a perdu 159.000 abonnés depuis l'arrivée de Free Mobile, ce chiffre s'entend en net des 366.000 nouveaux clients, c'est donc un total de 525.000 clients perdus durant la période. Au 31 décembre l'opérateur comptait 11,3 millions de clients.

Bouygues Telecom a perdu 159.000 abonnés depuis le début d'année Calcul12

Le DG précise toutefois, que 134.000 clients Bouygues Telecom ont demandé la portabilité de leur numéro chez Free.

Malgré de solides résultats pour 2011, le groupe Bouygues annonce une chute de 10% de son activité du fait notamment de sa branche télécom, le groupe va lancer un plan d'économie ayant pour objectif de dégager 300 millions d’euros pour 2013.