Derniers sujets
Multi TV Lun 29 Avr 2019 - 14:28yvanmorel
présentation YvanLun 29 Avr 2019 - 14:26yvanmorel
Mot de passe!Sam 2 Fév 2019 - 16:33byves64
PrésentationMar 22 Jan 2019 - 17:52PichonD
Les brèves du PIF...Lun 3 Déc 2018 - 7:30Hammett
Nouveau sur Bbox-forumVen 30 Nov 2018 - 10:44PichonD
Prime Video - BBox 4KDim 11 Nov 2018 - 0:06tofoo93
Gardez le contact





Facebook
Google+
Twitter
RSS
Forum
Numéros utiles
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne Mobile et Bbox Bouygues Telecom
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Publicité
Sondage
Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?
Oui, c'est indéniable
47% / 8
Non, trop de concurrence
53% / 9
Publicité
70.000 abonnés...et moi et moi et moi...
Mer 3 Juin 2009 - 12:56guilltes
70.000 abonnés...et moi et moi et moi... Pub12113

Apres une timide sortie de son offre Bbox en octobre 2008, Bouygues Telecom ne cachait pas son ambition de vouloir chatouiller les grands noms du secteur de l’Internet à savoir SFR, Orange et Free…

Bouygues Telecom l’avait annoncé, le vrai départ de la Bbox a commencé en Mars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Bbox a su faire parler d’elle, en proposant la première offre Quadruple-Play du marché à un prix défiant toute concurrence de 44,90€ (téléphone mobile fixe adsl TV).

70.000 abonnés...et moi et moi et moi... Pubide11

En début d’année Bouygues annonçait tout penaud le nombre de 10.000 abonnés Bbox… aujourd’hui les choses ont bien changé, puisque on apprend grâce aux Echos du Net que 70.000 clients ont rejoins l’offre Bbox, l’objectif semble être atteint pour Bouygues.

Bouygues Telecom, ne s’en cache pas, ils veulent casser un marché qui s’est depuis trop longtemps confortablement installé dans un modèle économique rentable, sans pour autant faire évoluer leurs offres. L’annonce de l’offre IDEO à fait l’effet d’une bombe dans ce petit monde de plus en plus restreint des FAI, aucun des tenors de l’internet n’avaient eu l’audace de sortir une offre qui permettrait à ses clients de faire des économies au détriment de leurs chiffres d’affaire.

70.000 abonnés...et moi et moi et moi... Compar12
Cliquez sur l'image pour zoomer

Alors pourquoi Bouygues Telecom, le petit challenger du marché, prend-t-il ce risque ? La réponse est simple : gagner des part de marché en proposant un service de qualité, Bouygues Telecom l’assure « Nous proposons surement la box la plus simple d'emploi et d'installation, et notre service client a fait ses preuves en se classant plusieurs années consécutives premier de son secteur ».

Et la Bbox n’a pas fini son évolution, des services sont à venir dans les prochaines semaines comme le fameux Mediacenter, ou l’hébergement de pages personnelles qui manque encore à l’appel. Ce qui est certain c’est que Bouygues Telecom a conscience qu’il reste encore des choses à accomplir sur le marché de l’internet :« il y a encore beaucoup à faire en termes de téléphonie fixe, notamment pour les professionnels, et dans la communication machines-to-machines ». On pourra donc compter sur la réactivité de Bbox.

Vous l’aurez compris Bbox est bien décidé à jouer son rôle de trouble-fête dans le secteur, et ce n’est pas le consommateur qui va s’en plaindre…