Derniers sujets
Gardez le contact





Facebook
Google+
Twitter
RSS
Forum
Numéros utiles
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne Mobile et Bbox Bouygues Telecom
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Publicité
Sondage
Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?
Oui, c'est indéniable
47% / 8
Non, trop de concurrence
53% / 9
Publicité
Bouygues Telecom offre le bouquet OCS en clair, pour s'excuser de la panne
Sam 10 Oct 2015 - 7:58guilltes
Bouygues Telecom offre le bouquet OCS en clair, pour s'excuser de la panne News2320

Pour se faire excuser de la panne nationale qui a affecté un grand nombre de clients Bbox, entraînant la perte de connexion internet et du téléphone fixe, et qui pouvait s’étendre à la TV pendant plusieurs heures, Bouygues Telecom annonce qu'il offre à ses clients, du 21/10 au 28/10 inclus, les chaînes du bouquet OCS en clair (chaînes 145, 146, 147, 148).

Bouygues Telecom offre le bouquet OCS en clair, pour s'excuser de la panne Tweetb10


Le panne semblait venir d'un problème au niveau des serveurs DNS de l'opérateur. L'incident semble être résolu, Bouygues Telecom a présenté ses excuses et demande aux abonnés de se manifester si des problèmes persistent.

L’opérateur a ainsi informé en temps réel ses clients de l’évolution de la situation sur les réseaux sociaux, et ainsi pu maintenir le dialogue avec ses abonnés qui pouvaient suivre l'investissement de l’opérateur pour résoudre le problème. Bouygues Telecom ayant compris que le plus pénible pour les clients dans cette situation, est de ne pas être tenu informé de l'évolution de la situation d'une telle panne.