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[MAJ résolu] Panne sur le réseau mobile de Bouygues Telecom
Mer 11 Déc 2013 - 22:21tofoo93
[MAJ résolu] Panne sur le réseau mobile de Bouygues Telecom 13188810

Depuis la fin de la journée, le réseau de Bouygues Telecom rencontre de sérieux soucis un peu partout en France. Impossible de recevoir ou d'émettre le moindre appel pour certains abonnés… La page Facebook de l’opérateur a été prise d’assaut par les abonnés, ainsi que Twitter.

[MAJ résolu] Panne sur le réseau mobile de Bouygues Telecom Sans_t11

Rassurez-vous le problème est identifié et est en cours de résolution, l'opérateur a communiqué dès qu'il avait l'ensemble des éléments de cette panne vers 21h00 sur Twitter et ajouté des précisions vers 22h00.  
Bouygues telecom a écrit:Bonsoir, nous avons un souci sur notre réseau mobile. Une perte d’énergie sur un équipement qui affecte plusieurs secteurs. C’est résolu mais tous les sites ne repartent pas comme on le souhaite. Nos techniciens partent sur place pour résoudre le souci au plus vite. N’hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile pour retrouver le réseau. Si ce n’est pas le cas, à retenter un peu plus tard. Merci de votre compréhension.


MAJ: Ce matin les équipes Bouygues Telecom font le point sur les réseaux, le service est de retour à la normal vers minuit, n'oubliez pas d’éteindre et rallumer votre mobile si nécessaire. La panne impactant quelques régions (IDF-paca notamment) aura été rétablie en quelques heures.

BouyguesTelecom a écrit:Bonjour à tous, certains d’entre vous ont pu rencontrer quelques perturbations de leur service de téléphonie mobile dans la soirée d’hier. La situation est désormais totalement rétablie. N'hésitez pas à éteindre/rallumer votre mobile s'il ne s'est pas automatiquement reconnecté à notre réseau. L'équipe Bouygues Telecom vous prie d’accepter toutes ses excuses et vous remercie de vos messages d'alertes et d'encouragements durant cette soirée un peu... compliquée  Bonne journée à tous.