Derniers sujets
Gardez le contact





Facebook
Google+
Twitter
RSS
Forum
Numéros utiles
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne Mobile et Bbox Bouygues Telecom
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Publicité
Sondage
Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?
Oui, c'est indéniable
47% / 8
Non, trop de concurrence
53% / 9
Publicité
Des "kits Sim B&You" vendus dans les Clubs Bouygues Telecom
Dim 8 Déc 2013 - 13:58guilltes
Des kits Sim B&You vendus dans les Clubs Bouygues Telecom 13865010

Après la commercialisation des offres B&YOU dans les magasins Auchan, Boulanger, Cora, Géant, Intermarché ou autre, cet été Bouygues Telecom a testé la commercialisation de « kits Sim B&You » dans 37 Clubs Bouygues Telecom au tarif de 10€. Ce test en points de vente physiques s’est avéré concluant, et permet de répondre à une attente d’une clientèle spécialement intéressée par les offres Low Cost tout en valorisant le réseau l’opérateur dans ce domaine, sans pour autant cannibaliser les offres de  Bouygues Telecom, et offre ainsi l’opportunité de proposer en direct, des « mobiles nus » et accessoires aux clients.

Des kits Sim B&You vendus dans les Clubs Bouygues Telecom 50801111

Les formalités sont réduites au minimum, puisqu’il est toujours à la charge du client de choisir et d’activer son forfait en ligne, le SAV reste sur le principe de l’entraide d’une communauté en ligne, supervisée par un équipe de relation clientèle « digitale ».

Ce nouveau système de distribution d’offre Low Cost de B&YOU en magasin est en totale adéquation avec les futures réorganisations qui vont s’opérer au mois de janvier au sein de Bouygues Telecom, et voulu par Richard Viel, directeur des opérations commerciales de l’opérateur. Ce dernier, a en effet annoncé en interne une refonte totale de l’organisation afin de répondre aux mutations du marché de la téléphonie mobile, où l’esprit « Low Cost » est désormais totalement installé.

B&YOU ne sera donc pas concurrent, mais bel et bien complémentaire aux offres de Bouygues Telecom.