Derniers sujets
Gardez le contact





Facebook
Google+
Twitter
RSS
Forum
Numéros utiles
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne Mobile et Bbox Bouygues Telecom
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Publicité
Sondage
Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?
Oui, c'est indéniable
47% / 8
Non, trop de concurrence
53% / 9
Publicité
La résiliation de sa Bbox est désormais possible via son espace client.
Mar 20 Aoû 2013 - 14:36tofoo93
La résiliation de sa Bbox est désormais possible via son espace client. 13497310

Bouygues Telecom toujours soucieux d’accompagner ses clients, a décidé de mettre à disposition de ses abonnés le moyen de résilier directement depuis son espace client. Fini le courrier à rediger, fini l’obligation d’un envoi postal par lettre avec accusé de réception. Simple et rapide nous vous proposons de parcourir ce  nouveau service.
La résiliation de sa Bbox est désormais possible via son espace client. Parcou10

La 1ere étape sera de vous rendre sur votre espace client Bbox (identifiant : XXXXX@bbox.fr et votre mot de passe) ensuite de vous rendre dans la section assistance (il faudra sélectionner le modèle de votre Bbox si c’est votre première visite) et sélectionner la question située dans « Votre compte Bbox » et offre et options « Comment résilier votre offre Bbox ».
La résiliation de sa Bbox est désormais possible via son espace client. Parcou11
La résiliation de sa Bbox est désormais possible via son espace client. Parcou12

Vous prendrez connaissance des modalités de résiliation notamment le délai légal des 10 jours, les frais de 49€ appliqués ainsi que les modalités de retour du matériel en votre possession. Cliquez sur le bouton « Effectuer votre résiliation » vous arrivez sur un formulaire partiellement pré rempli, vérifiez notamment le numéro de contact ou vous pouvez être contacté facilement ainsi que le mail utilisé le plus couramment. Renseignez la date de résiliation souhaité, si vous souhaitez qu’elle soit au-delà des 10 jours, sinon la case « dès que possible » puis sélectionner le motif correspondant à votre souhait de résilier le service Bbox.
La résiliation de sa Bbox est désormais possible via son espace client. Parcou13
La résiliation de sa Bbox est désormais possible via son espace client. Parcou14

Pour terminer, cliquer sur valider, vous recevrez un mail de confirmation de la prise en compte de votre demande. (le délai de réception du mail n’est pas immédiat et il est rallongé pour les jours non ouvrés)
A noter qu’il est possible de résilier la ligne mobile si rattaché à la Bbox, mais il ne sera pas possible d’effectuer la demande pour d’autres lignes mobiles du foyer, dans ce cas la résiliation standard par courrier reste la règle. Dans les cas de la résiliation pour force majeur notamment il vous sera demandé d’envoyer par courrier les justificatifs qui vous seront précisé par un conseiller.