Derniers sujets
Gardez le contact





Facebook
Google+
Twitter
RSS
Forum
Numéros utiles
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne Mobile et Bbox Bouygues Telecom
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Publicité
Sondage
Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?
Oui, c'est indéniable
47% / 8
Non, trop de concurrence
53% / 9
Publicité
Bouygues Telecom lance une gamme de téléphones mobiles à sa marque
Mar 2 Avr 2013 - 14:03tofoo93
Bouygues Telecom lance  une gamme de téléphones mobiles à sa marque 13649210

Bouygues Telecom officialise une nouvelle gamme de smartphone sous son nom, fonctionnant sous Android, ils seront au nombre de 3 références. Le lancement du premier de la gamme démarre ces jours-ci, deux autres références viendront compléter la gamme fin juin. L'objectif et l'approche de l'opérateur, est de proposer à très petit prix des smartphones de qualité afin d'accroître la pénétration sur son parc client, en équipant ses clients de ce type de terminal connecté (3G à 7,2 Mb/s) et évolué (accès simple par des applications à des services, informations ou jeux...).

Bouygues Telecom lance  une gamme de téléphones mobiles à sa marque Bs40110
MAJ: La version Android est 4.0 et non 4.1 comme indiqué sur l’illustration

Le Bs 401, premier téléphone de marque Bouygues Telecom, sera commercialisé dans les magasins Club Bouygues Telecom, ainsi que sur la boutique en ligne de l’opérateur dès le mois d’avril, à partir de 9,90€ avec un forfait Eden Relax et Eden Smartphone (159€ vendu seul).
Nous souhaitons permettre à l’ensemble de nos clients d’accéder à toute la richesse des services mobiles, en leur donnant accès à des terminaux de grande qualité à prix réduit. Nous avons une grande ambition pour la gamme de téléphones Bouygues Telecom, qui est appelée à s’élargir et se renouveler régulièrement afin d’accompagner l’évolution des usages de nos clients » déclare Olivier Roussat, Directeur Général de Bouygues Telecom.

2 familles de produits seront identifiables:

  • Une gamme de Smartphone "Bs" offrira un usage avancé, pour répondre aux clients qui souhaitent rester connectés en mobilité.
  • Une gamme, "Bc", permettra une utilisation réduite à l'essentielle d'un téléphone mobile

Bien entendu, les clients avides de nouveautés et de grandes performances comme les smartphones "Premium" de type Galaxy S IV, HTC ONE, ou encore Sony XperiaZ... ne sont clairement la cible visée. Les constructeurs se les réservant sous leur propre marque.

Mais ne pourrait-on pas voir un "Bs" équipé pour accéder à la 4G prochainement?

D'après nos recherches, il semblerait que pour ce premier terminal, Bouygues Telecom ait fait appel au constructeur chinois Huaweï, les prochains devraient être fabriqués par ZTE, et Alcatel.

Source: Bouygues Telecom